FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 165

 

Eh bien...


c'est soit un mec, soit un élan :


 
tuma88:
N'achèterait-on pas à 1.2435 Eurochka ?

Merci !
Oh mec...
L'habituel...
Tu t'attends à toucher tout le dépôt, mais ça n'a pas marché.
 
gnawingmarket:

Voici à quoi ressemble le film lorsqu'il est pressé...........

............ Au fait, si d'ici la fin ou le début de la semaine, il se décompose, vous pouvez toucher plus que 23......... mais c'est un "si".


merci .
1.22 serait bien))))


Maintenant, j'ai salé l'euro. Je ne voulais pas y mettre un terme.
 
J'ai toujours été intéressé d'entendre les traders de l'échelle de temps H4 et supérieure : pourquoi réduire délibérément votre rentabilité en ne faisant que 3-4 transactions par semaine au lieu de 20-30 ? Un peu d'une bonne chose ou quelque chose comme ça ?
 
Bicus:

Ça s'est bien passé.

)))

Si vous entrez de manière aussi précise, le Forex sera bientôt terminé.

Je suis embarrassé de demander un dessin à Rena.




Reno !

 
dmitrykhv:
J'ai toujours demandé aux adeptes du trading sur les échelles de temps H4 et plus :pourquoi réduire délibérément votre rentabilité de plusieurs fois, en ne faisant que 3-4 trades par semaine au lieu de 20-30 ? Un peu de quelque chose de bon ou quelque chose comme ça ?

Vous pouvez ouvrir plusieurs fois de haut en bas sur cette photo.

Les grandes périodes sont plutôt destinées aux investissements. Ouvrez et oubliez. (Et il est revenu à l'appui. Et puis vous vous mordez les coudes "mince... j'ai raté un bénéfice". )



J'utilise le M15 pour une saisie précise.

En général, cela dépend des goûts de chacun.

Il n'existe pas de méthode standard de négociation.
 

C'est tout, je ferme. Inclinez-vous devant l'euro-livre.

 
dmitrykhv:
J'ai toujours été curieux d'entendre les traders de l'échelle de temps H4 et supérieure : pourquoi réduire délibérément votre rentabilité en ne faisant que 3-4 transactions par semaine au lieu de 20-30 ? Un peu de quelque chose de bon ou quelque chose comme ça ?
Je ne sais pas pourquoi je devrais le faire. Mais si vous jouez avec des transactions démo (au lieu de tanchiki et super vache) vous pouvez faire jusqu'à deux cents transactions par semaine sans aucune perte de santé.
 
tuma88:


Reno ! !!

Il a été banni. Il se lave encore, ou il est offensé. Nous devrons regarder sur le 4.
 
Disons que le modérateur a épuisé la branche. Ils ont probablement assez d'"humour" sur 5.
Raison: