FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 44

 
Bicus:

Ajout d'un autre achat sur le yen.

Soit un bon profit, soit un B.U. )))

Bien joué. Chargé dans le tc...
 
Ishim:
le vieil homme à la barbe est Stranger !
Étranger:

Eh bien, oui, c'est vrai.

Ishim

Ishim, donne-lui ton lien vers Alpari - laisse-le apprendre............ et n'oublie pas l'épuisement (sans sarcasme) ...... Je veux lire, mais je ne peux pas choisir tout le temps.
 
stranger:

Nevous décidez pas, je ne suis pas un Uchitl, qu'est-ce que vousracontez , je suis un grippe-sou.

Alors qui sait pourquoi le rouble n'est pas négocié aujourd'hui ?

Vous enseignez, vous critiquez, vous donnez des conseils, mes ts-cks travaillent sans cervelle - quel genre de professeur suis-je ((()
 
Ishim:
Quand vous allez à MT5, vous y allez et ils sont totalement inadéquats.

L'enseignement ? Qui ? Vous pouvez avoir une discussion sérieuse avec quelques personnes sur le commerce ici, mais vous ne pouvez qu'en rire).

Quand je passe à MT5, j'y vois une inadéquation totale))).

Ils n'échangent pas le rouble ?

 
stranger:


...............Qui sait pourquoi le rouble n'est pas négocié aujourd'hui ?

C'est un jour de congé - le jour de l'unité du peuple. Le 4 novembre, Minin et Pozharsky ont rassemblé la milice et ont vaincu les Polonais(si je ne me trompe pas).
 
gnawingmarket:
Ce week-end est en quelque sorte le jour de l'unité nationale. Le 4 novembre, Minin et Pozharsky ont rassemblé la milice et ont vaincu les Polonais(si je ne me trompe pas).
L'anniversaire de la mort des mammouths n'est pas encore célébré ? ))))
 
Ilij:

Maintenant, parlons de l'audi...

sur le hibou en bas et je vois le bai :


la contre-tendance est dangereuse avec un rebond. gagnez à dolly, rien contre elle
 
stranger:

L'enseignement ? Qui ? Vous pouvez avoir une discussion sérieuse avec quelques personnes sur le commerce ici, mais vous ne pouvez qu'en rire).

Quand je passe à MT5, j'y vois une inadéquation totale))).

Ils n'échangent pas le rouble ?

Je n'échangerais pas de roubles si j'avais une vue claire sur eux. Les roubles, je ne les vois que dans le jour de paie - hélas ((

 
stranger:

Eh bien, oui, c'est vrai.

Ishim

Merci, je vais m'abonner aux fils de discussion et aux commentaires du gourou.
 
En principe, il n'y a plus personne à apprendre ici - chacun s'enfonce dans son système, comme un insecte.......... mais il y a encore beaucoup de choses utiles qui passent..... pour ceux qui veulent les attraper.
Raison: