Hébergement de webinaires sur mql5.com - page 6

 
Edic:

Norm. Si j'étais les développeurs, je mettrais de côté au moins 100 000 dollars pour que l'auteur puisse écrire un livre correct.

Je pense que le livre MQL4 a énormément contribué à attirer un grand nombre d'utilisateurs non programmeurs. Ils se plaignent de la complexité de MQL5 et ne veulent pas l'utiliser à cause de la POO, bien qu'il n'y ait rien de trop compliqué dedans. Si seulement vous aviez un bon livre pour l'apprentissage de la "serre", vous n'auriez pas de doutes.

En général, d'après mon expérience personnelle, il est beaucoup plus facile de créer un cours vidéo que d'écrire un livre. Maintenant, j'ai consulté mon ancien cours MQL4, avant la 600ème version, sans OOP et sans nouvelles fonctionnalités. Il s'agit de 25 tutoriels, chaque tutoriel, si vous êtes occupé, peut être enregistré en 1 jour. C'est-à-dire, un mois sans OOP. Plus un mois de plus en réserve pour les OOP avec des exemples.

 
denkir:
Alexey, une idée très valable et intéressante ! Je souhaite en faire une réalité !
Merci ! Je vois que vous écrivez des articles ici aussi)) Au fait, participez, vous êtes un maître dans l'enseignement de la programmation. Renat a autorisé dans ce fil de discussion la publicité pour les cours gratuits et payants, à titre expérimental.
 
Tapochun:

Oui, en effet, il est temps de mettre fin à la journée. Vous semblez être de Russie. Lisez la loi fédérale sur la publicité et les commentaires. Le morceau vient de là :

Et vous prétendez toujours quelque chose ?

Je commençais à douter que vous veniez de Russie, et vous confondez des choses simples :

L'avantage concurrentiel et la concurrence + la publicité sont des choses différentes.

Un seul candidat sur dix peut bénéficier d'un avantage concurrentiel, tandis que tous les autres peuvent faire de la publicité et entrer en concurrence avec les neuf autres candidats.

 
VNIK:

Je commençais à douter que vous veniez de Russie, et vous confondez des choses simples :

L'avantage concurrentiel et la concurrence + la publicité sont des choses différentes.

Un seul candidat sur dix peut bénéficier d'un avantage concurrentiel, tandis que tous les autres peuvent faire de la publicité et entrer en concurrence avec les neuf autres candidats.

Vous dites donc que la publicité ne procure en aucun cas un avantage concurrentiel ?
 
Tapochun:
Vous dites donc que la publicité ne procure en aucun cas un avantage concurrentiel ?
L'avantage concurrentiel est un fait: lorsqu'on compare les deux options, tout le monde peut faire de la publicité, et personne ne se soucie vraiment de savoir si la publicité est vraie ou fausse.
 
papaklass:

J'ai regardé le profil et j'ai vu qu'il n'y a PAS UN seul code posté dans la kodobase. Et ce, après toutes ces années passées à enseigner aux autres. C'est triste.

Dans vos paroles, vous êtes un gourou, mais j'aimerais le voir en pratique.

Est-ce que je me suis appelé un gourou ? ?? Donnez-moi un lien. Un programmeur doit être spécifique))

J'ai brouté ailleurs, _http://forum. roboforex. ru/showthread.php?t=2271

Je ne veux pas poster le code.

 
VNIK:
L'avantage concurrentiel - c'est un fait: lorsqu'on compare deux options. Et tout le monde peut faire de la publicité, avec la bonne publicité ou l'adultération - personne ne s'en soucie vraiment.

Vous n'avez pas répondu à ma question ! Voici votre message original :

L'avantage concurrentiel n'a rien à voir avec la publicité

L'avantage concurrentiel est un fait. Je suis d'accord. Mais l'avantage concurrentiel peut être obtenu par la publicité. Et cela contredit votre affirmation. Je vous ai même donné un lien vers la loi. D'où viennent vos informations ? Qu'est-ce qui vous fait penser

tout le monde peut faire de la publicité, et personne ne se soucie vraiment de savoir si c'est vrai ou faux.

Et sur quelles lois ? Et sur quels organes de contrôle ?

Fournissez au moins un lien pour confirmer vos propos. Arrêtez d'être sans fondement.

 
Tapochun:

Donnez au moins un lien pour étayer ce que vous dites. Arrêtez d'être sans fondement.

Non, eh bien, vous n'êtes vraiment pas de Russie. Je citerais bien une mer de publicité sur les DC - "TRES BON !", mais une telle publicité est interdite ici.
 
VNIK:
Non, eh bien, vous n'êtes pas vraiment de Russie. Je citerais bien une mer de publicité sur les DC - "TRES BON !", mais cette publicité est interdite ici.
Oui, très constructif... Vous ne répondez pas aux questions, vous ne donnez pas de preuves de vos propos. Je pense que nous devrions mettre fin à notre discussion.
 
IvanIvanov:
Il me faudra un scan du certificat de la clinique psychiatrique que je n'ai pas fermée...
)) Et un test de selles pour les œufs d'helminthes...