Attention Concours ! Devinez le taux de change EURUSD du 13.11.2014 et obtenez jusqu'à 67,5 $ et au moins 18 $.

 

Celui qui désigne le prix EURUSD le plus précis à 12h00 (heure de Moscou) le 13.11.2014.

recevront un cadeau de ma part d'un montant maximal de 67,5 dollars et d'un montant minimal de 18 dollars.

le comptage des valeurs s'arrête six jours avant le 13.11.2014, c'est-à-dire que le 06.11.2014 à 23:59 il est possible de faire la dernière correction de prix, c'est-à-dire jusqu'à ce moment-là les offres sont acceptées (pour être sûr. car il y avait des doutes)

Sera accepté le dernier prix que l'utilisateur a appelé.

SZS : relancer les paris.

comment seront calculés les gains :

Le montant initial du bonus est de 15 $, il est donné à celui qui indique le prix le plus précis, plus la prévision est faite tôt, plus les analystes reçoivent, pour chaque jour à partir de la date du prix exact jusqu'à la date de la fin du concours, j'ajoute une livre au montant initial du bonus.

donc les gains pourraient s'élever à 18 $.

Le prix exact sera comparé au prix EURUSD sur le serveur : MetaQuotes-Demo - MetaQuotes Software Corp. ou MetaQuotes-Debug - MetaQuotes Software Corp.

Les résultats actuels du concours sont accessibles au public à l'adresse suivante : https://yadi.sk/i/qsoPGBqtby8hH.

Le fichier sera mis à jour périodiquement

si deux utilisateurs ou plus indiquent le même prix et qu'il s'agit du prix le plus exact, le prix revient à l'utilisateur qui a fait la prédiction exacte en premier.

le prix du meilleur analyste sera augmenté d'une fois et demie (X1,5), s'il a annoncé le meilleur prix et si, au moment de l'annonce du prix (ou dans la journée qui suit), il a partagé son message dans ce sujet avec ses amis.

конкурс.xlsx
конкурс.xlsx
  • yadi.sk
Посмотреть и скачать с Яндекс.Диска
 
sanyooooook:

Celui qui indique le prix EURUSD le plus précis à 12h00, heure de Moscou, le 13.11.2014.

recevra un prix de 15 $ de ma part.

le comptage des valeurs s'arrête 2 jours avant le 13.11.2014, c'est-à-dire que le 11.11.2014 à 11:59 vous pouvez effectuer la dernière correction de prix.

quel est l'intérêt de commencer maintenant ? qui va commencer à faire des prévisions maintenant si cela peut être fait 2 jours avant la fin ?
 
meat:
Quel est l'intérêt de commencer maintenant ? Qui va prévoir maintenant, si vous pouvez le faire 2 jours avant la fin ?

d'avoir le temps d'y réfléchir

ZS : Si 2 jours pour ouvrir un thème beaucoup ne seront pas au courant du concours, alors qu'ici le thème est accroché, tout le monde le sait et 2 jours peuvent bien mettre ma valeur exacte.

 
sanyooooook:

afin d'avoir le temps d'y réfléchir.

SZS : Si j'ouvre un thème en 2 jours, beaucoup de gens ne seront pas au courant du concours, et ici le thème est suspendu, tout le monde le sait et en 2 jours peut bien mettre ma valeur exacte.

Ah, eh bien, si vous avez l'intention de relever régulièrement ce fil, alors peut-être ne pas oublier. Bien qu'une semaine suffirait amplement.
 

mec, c'est dans un mois))

Je suis sur le point de mettre en place mon indicateur le plus précis.

Que diriez-vous d'un coefficient pour une prédiction précoce et précise ?

 
meat:
Ah, eh bien, si vous prévoyez d'en parler régulièrement, peut-être qu'ils n'oublieront pas.
Si la section locale l'aime, elle sera au sommet sans moi.
 
ALXIMIKS:

mec, c'est dans un mois))

Je suis sur le point de mettre en place mon indicateur le plus précis.

Que diriez-vous d'un coefficient pour une prédiction précoce et précise ?

Je ne comprends pas le coefficient.
 
ALXIMIKS:

mec, c'est dans un mois))

Je suis sur le point de mettre en place mon indicateur le plus précis.

Peut-être pourriez-vous introduire un coefficient pour une prédiction précoce et précise ?

Je vois, plus la valeur est précoce et plus elle est précise, plus le prix est attribué à celui qui l'a donnée, non ?

je crois que je commence à en avoir assez de faire les calculs).

 
sanyooooook:
Le local va aimer ça, le fil sera au top sans moi.
"Les Maures vont et viennent, mais la cause demeure".
 
sanyooooook:
Si les habitants l'apprécient, le fil sera en haut sans moi.
S'il y a des déchets à balancer, cela pourrait être le sommet. Mais il est inutile d'en discuter si personne n'est encore intéressé à faire des prédictions.
 
meat:
Il est inutile d'en discuter si personne n'est intéressé à faire des prédictions spécifiques.
C'est vous qui êtes intéressé.)