Promotion des indicateurs - page 7

 
sanyooooook:
Ce n'est pas une limite de temps, mais une limite de bar).
Si l'on interdit au graphique de cinq minutes de montrer les données de l'indicateur pour les neuf dernières barres, alors il est possible ? Et si vous interdisez de montrer les 45 dernières minutes - vous ne pouvez pas ?
 
artmedia70:
S'il est interdit d'afficher les données de l'indicateur sur les neuf dernières barres du graphique de cinq minutes, cela est-il autorisé ? Et si vous interdisez de montrer les 45 dernières minutes - vous ne pouvez pas ?
Stupide Lex :)))
 
artmedia70:
S'il est interdit d'afficher les données de l'indicateur sur les neuf dernières barres du graphique de cinq minutes, cela est-il autorisé ? Et si vous interdisez de montrer les 45 dernières minutes - vous ne pouvez pas ?
apparemment pas ;)
 
sanyooooook:
Apparemment non ;))
Comme c'est gentil :)
 
Candid:
Stupide Lex :)))
Qui a dit que le Roi est un imbécile ?!? :D
 
Candid:
Eh bien, oui, ils veulent probablement dire que vous ne pouvez pas être autorisé à travailler uniquement de 3 à 5 heures du matin, ou uniquement le vendredi. Au moins, j'ai pu limiter le calcul aux bars.
Certaines politiques interdisent de travailler à certains moments, je pense que c'est différent ici.
 
artmedia70:
comme c'est bien :)

l'indicateur ne cesse pas de fonctionner, mais les signaux sont retardés d'un certain nombre de barres;)

afin que l'utilisateur puisse voir que l'indicateur fonctionne, mais ne puisse pas l'utiliser.

Bien sûr, il peut y avoir une nuance ici : l'utilisateur peut penser que l'indicateur voit ce qui s'est déjà passé et que les signaux sont donc si bons.

 
sanyooooook:
certaines stratégies incluent l'interdiction de travailler à certains moments, je pense que c'est différent.
Oui, ce n'est pas très clair. En bref, toute idée spécifique de restriction doit être approuvée par les administrateurs au préalable.
 
sanyooooook:

l'indicateur ne cesse pas de fonctionner, mais les signaux sont retardés d'un certain nombre de barres;)

Ainsi, l'utilisateur voit l'indicateur fonctionner, mais ne peut pas l'utiliser.

Bien sûr, il peut y avoir une nuance ici : un utilisateur peut penser que l'indicateur voit ce qui s'est déjà passé et que les signaux sont donc si bons.

Je comprends que MQ s'est cassé la tête sur ce problème et a pris une décision drastique - pas de démo, c'est tout...
 
artmedia70:
Je comprends, MQ s'est cassé la tête sur ce problème et a fait une chose très radicale - pas de démo, et c'est tout...
Par exemple, vous pouvez limiter le travail uniquement dans le testeur, pour voir comment l'indicateur fonctionne sur l'historique (mais ici le testeur permet aussi le voyeurisme).