Accès direct à la section des devises du MOEX (MICEX) dans MetaTrader 5 - page 8

 
barabashkakvn:
Si seulement il était possible de s'inscrire auprès de vous en ligne (pour les non-résidents).
OpenBroker:
Malheureusement, il s'agit de restrictions réglementaires. Nous sommes obligés d'identifier le client.
Est-ce que quelque chose a changé ? Est-il toujours impossible de s'inscrire en ligne ?
 
OpenBroker:

Nous sommes déjà un prime broker assez important selon les normes russes (premier par le volume des opérations des clients sur le marché boursier de Moscou, le plus grand courtier pour les clients non bancaires sur le marché des devises Mosbirzhi, luttant régulièrement pour la première place dans le chiffre d'affaires de FORTS (seulement les 2 derniers mois de cette année nous avons cédé la première place à nos collègues) :)).

Nous espérons qu'avec le temps, tous les marchés disponibles par notre intermédiaire apparaîtront dans MT5 : tous les marchés de la Bourse de Moscou (actions, devises, produits dérivés) et de la Bourse de Saint-Pétersbourg (actions), les marchés des actions et des ETF aux États-Unis (NYSE, NASDAQ, AMEX), en Angleterre, en Allemagne, en France, aux Pays-Bas et à Hong Kong.

Ne pas être un agent fiscal, pour tous les marchés (à l'exception du marché des devises de la Bourse de Moscou, car il s'agit d'un marché jeune et le ministère des Finances n'a pas encore eu le temps d'énoncer les courtiers), nous ne pouvons PAS, c'est notre responsabilité. Néanmoins, je pense qu'il est beaucoup plus pratique de demander à un courtier de payer toutes les taxes pour vous. Pour autant que je sache, les innovations dans la réglementation du marché dit FOREX (disponibles sur le site de la CBR) les obligeront à être également agent fiscal.

Et qu'en est-il de l'accès à la bourse via MetaTrader 5, pouvez-vous nous en dire plus ? Quels sont les plans ?
 
barabashkakvn:
Qu'en est-il de l'accès au marché boursier via MetaTrader 5, pouvez-vous m'en dire plus ? Quels sont les plans ?
Quels plans, quels plans.... tout normal....
 
Si vous avez accès à un compte réel (et non à un compte de démonstration), pouvez-vous afficher une liste de tous les instruments disponibles ? (Dans la fenêtre "Aperçu du marché") cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez "Afficher tout", verrouillez là en cliquant avec le bouton droit de la souris et sélectionnez "Sets" -> "Enregistrer sous...".
 
barabashkakvn:
Si vous avez accès à un compte réel (et non à un compte de démonstration), pouvez-vous afficher une liste de tous les instruments disponibles ? (Dans la fenêtre "Market Overview") cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez "Show All", verrouillez là en cliquant avec le bouton droit de la souris et sélectionnez "Sets" -> "Save As...".
catch (oups, je n'avais pas réalisé qu'il s'agissait de monnaie et non de forts)
Dossiers :
default.set  20 kb
 

Et j'attends toujours l'article "Accès direct à la section des actions MOEX (MICEX) dans MetaTrader 5" ou "Négociation d'options MOEX via MT5".

A cause de cela, je suis devenu, sans le vouloir, un client de TSLab sur le Quick)). Mais de nombreuses choses seraient plus fiables et plus faciles à mettre en œuvre dans MT5 en MQL. J'ai donc hâte d'y être.

 

Installé le courtier mt5 "Otkritie". Système Ubuntu. Utilisation de Wine 1.6.2.

Il ne se connecte pas au compte réel. "En attente de mise à jour" et ensuite la connexion ne se fait pas. Les comptes réels ne fonctionnent que sous Windows ?

 
e-student:

Installé le courtier mt5 "Otkritie". Système Ubuntu. Utilisation de Wine 1.6.2.

Il ne se connecte pas au compte réel. "En attente de mise à jour" et ensuite la connexion ne se fait pas. Les comptes réels ne fonctionnent que sous Windows ?

Wine a un gros problème avec les certificats clients qui sont utilisés lors de la connexion aux serveurs Discovery.

En fait, Wine n'a pas d'implémentation de cette fonctionnalité. C'est très malheureux.

 
Renat Fatkhullin:

Wine a un gros problème avec les certificats clients, qui sont utilisés lors de la connexion aux serveurs Discover.

En fait, Wine n'a pas d'implémentation de cette fonctionnalité. C'est très malheureux.

C'est-à-dire qu'il ne fonctionne qu'à partir de Windows ?
 

Lors de l'utilisation de serveurs avec autorisation étendue sur les certificats SSL des clients, uniquement sous Windows.

Avec tous les autres - fonctionne sans problèmes sous Wine également.

Raison: