Spammers, spam par message privé, spam par discussion, spam par rétroaction - page 38

 

https://www.mql5.com/ru/users/rhapsody1

Le camarade ne veut pas se calmer

 
Les gars, je peux avoir mon mot à dire ? Je ne reçois pas de messages personnels, mais les publicités maléfiques en bas de mes messages apparaissent de temps en temps. Ils me disent de nettoyer les virus. J'ai déjà lancé plusieurs fois l'antivirus sur Ubuntu et il n'y a aucun virus, bien que rootkit se soit plaint de quelques trous. Mais il y a un problème, certaines publicités spécifiques apparaissent. Plus précisément un vendeur, pourquoi ne peut pas briser les cornes avec une telle promotion illégale. Administration, voulez-vous commenter ?
 
Mihail Marchukajtes:
Les gars, je peux avoir mon mot à dire ? Je ne reçois pas de messages personnels, mais les publicités maléfiques en bas de mes messages apparaissent de temps en temps. Ils me disent de nettoyer les virus. J'ai déjà lancé plusieurs fois l'antivirus sur Ubuntu et il n'y a aucun virus, bien que rootkit se soit plaint de quelques trous. Mais il y a un problème, certaines publicités spécifiques apparaissent. Plus précisément un vendeur, pourquoi ne peut pas briser les cornes avec une telle promotion illégale. Administration, voulez-vous commenter ?

Quel vendeur ? Un lien, s'il vous plaît. Et une capture d'écran.

 
Marsel:

Quel vendeur ? Un lien dans le studio. Et une capture d'écran.

Merde, j'ai été dans le réservoir pendant plus d'une semaine à cause de ça. Dès que je le saurai...

Je n'ai pas eu à attendre longtemps. Y a-t-il quelque chose que vous puissiez faire ? Cette bannière apparaît lorsque je modifie mes messages.

En bas... voir.... Il se glisse de manière flagrante dans mes messages... Sans que je le demande et que tout le monde pense que je suis un spammeur et que l'administration me bannit sans un mot et que je suis totalement hors du coup....

Et ça me fait vraiment chier, pour être honnête .....

 
Mihail Marchukajtes:

Merde, j'ai été dans le réservoir pendant plus d'une semaine à cause de ça. Dès que je le saurai...

Je n'ai pas eu à attendre longtemps. Y a-t-il quelque chose que vous puissiez faire ? Cette bannière apparaît lorsque je modifie mes messages.

En bas... voir.... Il est entré de façon flagrante dans mes messages... Sans que je le demande et que tout le monde pense que je suis un spammeur et que l'administration me bannit sans un mot et que je suis totalement hors du coup....

Qu'est-ce qu'il y a sur votre presse-papiers ? Il y a peut-être un lien qui se trouve là ? Collez-le dans le bloc-notes et regardez.

 
Evgeniy Zhdan:

Qu'est-ce qu'il y a sur votre presse-papiers ? Y a-t-il un lien qui se trouve là ? Collez-la dans le bloc-notes et voyez

Quel est l'intérêt d'un lien si je viens de démarrer mon ordinateur ? .... Je suis sous Ubuntu, si vous voulez mon avis... et ce n'est pas le premier jour que cette merde arrive...
 
Mihail Marchukajtes:
Quel lien quand je viens de démarrer mon ordinateur ? .... J'ai le système d'exploitation Ubuntu, si tu veux mon avis... et ce n'est pas mon premier jour...

Vous n'avez pas besoin d'Ubuntu. Installer Windows comme un homme blanc

 
Evgeniy Zhdan:

Vous n'avez pas besoin d'Ubuntu. Installer Windows comme un homme blanc

WinDa est une chose du passé, ubunta rules.... Testé. Oui, il y a des complexités dans le logiciel, mais dans l'ensemble, je suis extrêmement satisfait de..... extrêmement....
Raison: