Combien de pips gagne un EA rentable par jour et un trader prospère ? - page 13

 
izzatilla:

Je ne juge pas - mais qu'est-ce qui m'empêche de conclure que certains (ceux qui tirent la chasse) n'ont pas leur intuition qui fonctionne correctement ou dans la mauvaise direction.

Je soutiens que l'intuition ne fonctionne pas "correctement" pour QUICONQUE.

Toutes les "victoires de l'intuition" que j'ai vues n'étaient en fait que de la chance. Les échanges réguliers vers les plus que j'ai vus ont été purement systématiques.

Si vous "pouvez et devez" travailler, alors je suis heureux pour vous.

Que ne pouvez-vous pas faire ? Parmi les "règles intuitives" du TS, quelles sont celles qui ne peuvent pas être programmées ?
 
Laryx:

Je soutiens que l'intuition ne fonctionne pas "correctement" pour QUICONQUE.

Toutes les "victoires par intuition" que j'ai vues n'étaient en fait que de la chance. Les échanges réguliers vers les plus que j'ai vus ont été purement systématiques.

Qu'est-ce qu'il ne peut pas faire ? Parmi les "règles intuitives" de la CT, quelles sont celles qui ne peuvent pas être programmées ?
Je crains que mon commerce ne puisse être programmé. Parce que vous avez besoin de données provenant de sources externes, d'une analyse manuelle, etc.

Quant à l'intuition, le monde moderne a fait de l'homme un robot qui ne travaille qu'avec l'hémisphère gauche. C'est pourquoi il est difficile de comprendre ce que dit le côté droit de notre cerveau.
 
izzatilla:
Je crains que mon commerce ne puisse être programmé. Vous avez besoin de données provenant de sources externes, d'une analyse manuelle, etc.

Quant à l'intuition, le monde moderne a fait de l'homme un robot qui ne travaille qu'avec l'hémisphère gauche. C'est pourquoi il est difficile de comprendre ce que dit le côté droit de notre cerveau.
+
 
Laryx:
Qu'est-ce qui ne peut pas marcher ? Parmi les "règles intuitives" du TS, quelles sont celles qui ne peuvent pas être programmées ?
l'intuition peut être comparée à un réseau neuronal, par exemple. il est très difficile de comprendre sur quoi il se base exactement pour prendre des décisions. son algorithme est extrêmement complexe et très difficile à formaliser clairement,
Notre cerveau peut développer une intuition au cours de l'expérience de trading, ce qui est beaucoup plus difficile à formaliser sous forme de formules spécifiques en raison d'une structure plus compliquée du SNC humain par rapport à un réseau neuronal synthétique.

Ne soyez donc pas trop catégorique...
 
nowi:
l'intuition peut être comparée à un réseau neuronal, par exemple. il est très difficile de comprendre exactement sur quoi il se base pour prendre des décisions. son algorithme est extrêmement complexe et très difficile à formaliser clairement,
Notre cerveau peut développer une intuition au cours de l'expérience de trading, ce qui est beaucoup plus difficile à formaliser sous forme de formules spécifiques en raison d'une structure plus compliquée du SNC humain par rapport à un réseau neuronal synthétique.

Ne soyez donc pas trop catégorique...

Excellentes idées.

Audépart,Laryxavait une condition pour une telle catégorisation : "Tout ce qui peut être formalisé peut (et devrait) être confié à un robot. "

 

Chers membres du forum,

Dans mon expérience personnelle, je dispose actuellement des chiffres suivants concernant les gains en pips d'un trader qui réussit:

1. Si vous travaillez sur une seule paire par jour, vous pouvez gagner environ 100 pips, alors que vous pouvez emporter tout le mouvement, ou/et plusieurs fois acheter et vendre.

2. Si vous travaillez avec 15 à 28 paires, la fourchette de gain minimal fluctuera entre 200 et 1000 points par jour. Dans ce cas, le trader a d'une part du mal à tout suivre, mais d'autre part, une perte est généralement couverte par d'autres gains.

Ces chiffres ne sont pas catégoriques mais indicatifs.

Si les autres participants n'ont pas de commentaires/observations ou de suggestions pour poursuivre la discussion sur ce sujet, je pense que le sujet peut être clos.

Sincèrement,

IzaTrade

 
Tout dépend de deux choses : quel système sera utilisé pour la négociation et s'il y aura des non-fermes ce jour-là ! ))
 
FAVORITE_X:
tout dépend de deux choses : quel système sera utilisé pour négocier et s'il y aura des non-fermes ce jour-là ! ))

Mes chiffres sont basés sur des données réelles et il n'y a pas encore eu de non-fermes.

 
"L'essentiel est la TENDANCE - dans l'économie" - comme le disait Herman Gref. Le reste n'a pas besoin d'être examiné.
 
SAASA_IVANOV:
"La principale TENDANCE est dans l'économie", comme l'a dit Herman Gref. Le reste n'a pas besoin d'être examiné.

La tendance est votre amie. - Je ne me souviens pas de l'auteur :)

Le reste n'est qu'un point de détail. Et si une personne a simplement peur d'un enrichissement grandiose ou n'est simplement pas prête pour de grandes actions, alors que faire - l'ignorer.

Respectueusement,

Raison: