Besoin d'aide ! Je ne peux pas résoudre le problème, je me heurte à des limitations matérielles. - page 8

 
Integer:
Pourquoi y aurait-il un arbre différent pour un lot de données si les mêmes données étaient compressées ? Si les données sont différentes, que l'arbre soit différent. L'important est de faire correspondre les données comprimées lorsque les mêmes données sont comprimées.

Renseignez-vous sur les algorithmes de compression des données. Constatez par vous-même que les données compressées ne "correspondent" pas, si vous ne me croyez pas.

Et la théorie de l'information empêche cela de se produire.

C'est comme dessiner 7 lignes perpendiculaires les unes aux autres... Suggérez-vous que la théorie de l'information doit être ignorée comme la géométrie ? ))

 
elugovoy:

Renseignez-vous sur les algorithmes de compression des données. Constatez par vous-même que les données compressées ne "correspondent" pas, si vous ne me croyez pas.

Et la théorie de l'information empêche cela de se produire.

C'est comme dessiner 7 lignes perpendiculaires les unes aux autres... Suggérez-vous que la théorie de l'information doit être ignorée comme la géométrie ? ))

Vous avez aussi fait un deuxième tour ? Essayez de relire attentivement ce message
 
En parlant de sept lignes perpendiculaires. Pour ceux qui ne le savent pas. Je peux les dessiner. Je l'ai fait dans le quatrième forum. Le problème est soluble.
 

Vous pouvez voir comment ils compressent les données

http://www.nanex.net/historical.html

NxCore Historical Data
  • www.nanex.net
NxCore Historical Data Nanex currently offers historical market data from January 2004 to the present day. The data is in the NxCore tape file format. There are three major benefits for doing it this way. It's in the exact same format as the data during real time. All the data is synchronized, unlike other data services that provide data by...
 
Integer:
En parlant de sept lignes perpendiculaires. Pour ceux qui ne le savent pas. Je peux les dessiner. Je l'ai fait dans le quatrième forum.

Pouvez-vous les dessiner toutes en rouge ? 2 en vert, 2 autres en transparent et une en forme de chat ?

 

à Komposter : Andrei, si tu es bloqué sur le problème de dimension, cela signifie que tu as fait une erreur dans la formulation du problème.

Il y a trois options ici :

1 réfléchissez-y vous-même

2 ouvrir le problème dans un forum public

3. résoudre le problème en privé (pour toutes les personnes qui, selon vous, peuvent le résoudre et en qui vous avez confiance pour garder le secret).

Laissez-moi vous expliquer ce que je veux dire : si vous enregistrez des nouvelles, vous pouvez écrire des strings de l'ensemble des nouvelles, ou vous pouvez faire les phrases typiques (compression), "solde du compte" devient un 1, "équité du compte" devient un 2, etc. Une autre variante du problème typique est le désir de remplir des données déjà triées, pour les grandes dimensions c'est la mort, il est plus facile d'ajouter à la fin et de faire un tri conditionnel par index.

Je pense que ce que je veux dire en disant qu'il y a une erreur dans l'énoncé du problème est clair.

 
elugovoy:

Pourriez-vous les peindre toutes en rouge ? Deux en vert, deux autres en transparent et une en forme de chat ?

Ce n'était pas la tâche à l'époque. Mais je peux.

Maintenant, vous avez la mauvaise formulation. Ils ne sont pas tous "dessinés en rouge", mais "lignes rouges", mais certains sont en vert, et d'autres transparents. Je ne peux pas le faire en chaton, je ne sais pas comment dessiner les chatons.

 
Integer:

Ce n'était pas la tâche à l'époque. Mais je peux.

Vous avez mal formulé les choses. Ne "peignez pas tout en rouge", mais peignez des "lignes rouges", mais faites-en sorte que certaines soient vertes et d'autres transparentes.

Expert :)
 
Integer:

Vous allez faire un deuxième tour ? Commencez à relire à partir de la page 5-6. Lisez attentivement le message.

Ne m'attribuez pas ce que je suggérais. J'ai suggéré de comparer des séquences condensées qui sont comprimées indépendamment les unes des autres. Il ne s'agit pas de rechercher un petit texte compressé séparément dans un énorme fichier compressé séparément à la fois.

>>> Je parle de la comparaison de deux séquences compressées.

un élément unique puisqu'il n'a pas de séquences n'est pas compressé, la recherche ne fonctionnera pas

Raison: