Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 76

 
Gintaras Dirvonskis:
Pryvet.Kogda sovetnik vstavliajet naprimer setku buy limit ordersov, nado cto srazu na etyh toze cen vstavilas i setka sell stop (HEDGING) ordersov no na polovinu mense. Naprimer pervy order buy limit 0.1lot,to sell stop budet 0.05lot. Mozete kto nibut tak sdelat ? Vot sovetnik :

Utiliserle clavier en ligne

 
Gintaras Dirvonskis:
Pryvet.Kogda sovetnik vstavliajet naprimer setku buy limit ordersov, nado cto srazu na etyh toze cen vstavilas i setka sell stop (HEDGING) ordersov no na polovinu mense. Naprimer pervy order buy limit 0.1lot,to sell stop budet 0.05lot. Mozete kto nibut tak sdelat ? Vot sovetnik :

ok

 
Anton Yakovlev:
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux écrire un EA. Je vous invite à en discuter soit publiquement, soit par messages privés.
J'ai besoin d'un EA qui fonctionne sur les "grosses" bougies (ouverture à partir de 300, trailing stop min.). Dans les détails de la communication. /// Puis-je avoir un code pour android (galaxy s7) avec des notifications en arrière plan (son au niveau de prix supérieur, autre au niveau de prix inférieur) ?
 
Bonjour, pourriez-vous jeter un coup d'œil à ces termes de référence ? http://priscree.ru/img/65a2e01749e3e0.jpg
Une fonction doit être ajoutée à l'EA.
 
Iurii Tokman:

ok

Où avez-vous disparu ?

 
Personne ne veut le faire gratuitement, ils demandent de l'argent pour chaque petite chose.
 
Gintaras Dirvonskis:

Où avez-vous disparu ?

malade...

 
Iurii Tokman:

applaudi...

Pour Dynamo ?

 

Où avez-vous disparu ?

 
Bonjour, Je voudrais afficher les informations sur le solde, les bénéfices et les capitaux propres sur un graphique, comme ceci sur une capture d'écran Je suis un débutant avec le langage de programmation, j'apprécierais votre aide !
Raison: