Besoin d'aide de la part des développeurs et programmeurs MT4 - page 4

 
Wex:

Et dans l'œil d'un autre, on peut toujours voir même la paille. Et plus il y a de bûches dans l'œil, plus la paille est petite et discernable.

Dans toute entreprise, c'est le résultat, et non le processus, qui compte. Le résultat est le suivant : le noir est présenté comme du blanc - au sens propre - et non au sens figuré - le système exécutif montre à l'utilisateur une autre valeur au lieu d'une seule. L'endroit où cela est fait - à l'intérieur ou à l'extérieur d'une fonction - n'a pas d'importance. Un système multitâche en temps réel est capable de gérer plusieurs processus simultanément. Dans ce processus, la fonction Sleep()"fonctionne" la plupart du temps et ne consomme aucune ressource système. Il s'agit de la chose classique qui est essentiellement utilisée pour suspendre le processus. Tous les autres processus peuvent se dérouler sans entrave.

? ??

Pourquoi cette colère ?

Quelle bûche, quelle paille ?

 
grizzly_v:

On est trop paresseux pour lire la documentation. Les autres montrent qu'ils sont très intelligents... Ouf !

Attrapez le code :)

Je ne sais toujours pas quel est votre problème.

Oui, et un tiers est trop paresseux pour lire le sujet.
 
artmedia70:

? ??

Pourquoi cette colère ?

Quelle bûche, quelle paille ?

La triade avait pour but de permettre à Wex de décrire le vrai problème, mais pour beaucoup de ceux qui ont répondu, il ne s'agit que de ragots.

Ils ont écrit ici que "c'est des conneries, il faut écrire le code correctement", mais ils ont perdu de vue le fait que le code doit être réécrit, pas écrit ! Et la quantité de code à réécrire dépend du nombre de produits mis en œuvre.

 
Contender:

Ils ont écrit ici que "conneries, vous devez écrire le code correctement", mais ils ont négligé le fait que vous ne devez pas écrire le code, vous devez le réécrire! Et la quantité de code à réécrire dépend du nombre de produits mis en œuvre.

1. A propos de la réécriture - il est difficile d'effrayer un programmeur en réécrivant du code.

2. En ce qui concerne la quantité de code écrit, je me demande combien d'évaluations environnementales ont été écrites auparavant avec une telle conception :

int start()
{
   while(!IsStopped()&&IsConnected()&&IsExpertEnabled())
   {
   }
   return(0);
}
Quel problème doit être résolu pour qu'un programmeur soit obligé d 'écrire une telle construction ?
 
abolk:

1. A propos de la réécriture - il est difficile d'effrayer un programmeur en réécrivant du code.

2. En ce qui concerne la quantité de code écrit, je me demande combien d'évaluations environnementales écrites auparavant nécessitent une telle conception :

Quel problème doit être résolu pour qu'un programmeur soit obligé d 'écrire une telle construction ?


Je vous le dis, beaucoup de ceux qui répondent ne font que gratter leur ego. Vous êtes l'un d'entre eux.

 
abolk:
Quel problème doit être résolu pour qu'un programmeur soit obligé (sain d'esprit et non sous anesthésie) d'écrire une telle conception ?
Indépendance par rapport à la (fréquence de) l'arrivée des tiques. C'est difficile à comprendre pour un non-programmeur, je comprends.
 
TheXpert:
Indépendance vis-à-vis des tiques (fréquence des tiques). C'est difficile à comprendre pour un non-programmeur, je comprends.

Alors éclairez-moi, vous l'expert - donnez-moi un exemple de tâche - dans l'EA - où l'indépendance vis-à-vis des ticks est fortement nécessaire.

éclairez-moi également, vous qui avez de l'expérience, sur le nombre de tâches de ce type que vous pouvez obtenir et que vous obtenez.

vous êtes intelligent et intelligent en public - vous êtes connu pour cela - dans tous les domaines - donnez-nous un exemple.

 
abolk:

alors éclaire-nous, toi l'expert -- donne-moi un exemple de tâche -- dans l'EA -- où l'indépendance vis-à-vis de l'arrivée des tics est catégoriquement nécessaire.


multidevises
 
abolk:

alors éclairez-moi, vous l'expert - donnez-moi un exemple d'une tâche - dans un conseiller - où l'indépendance vis-à-vis des ticks est absolument nécessaire.

éclairez-moi également, vous qui avez de l'expérience, sur le nombre de tâches de ce type que vous pouvez obtenir et que vous obtenez.

vous êtes un petit malin, vous êtes connu pour être un petit malin dans tous les domaines - donnez-moi un exemple.

Avez-vous déjà écrit quelque chose du type ASDS dans votre vie ?
 
Contender:
multidevises
combien de multivolutions sont commandées ? qu'avez-vous à craindre du nombre de réclamations et du volume des reprises ?
Candidat:
Avez-vous déjà écrit quelque chose d'ASURV dans votre vie ?

Je n'ai pas bu de vodka avec toi.

nous discutons des conseillers-experts, des scripts et des indicateurs - ces tâches sont pour la plupart mono-algorithmes et sensibles au facteur temps

il n'est donc pas nécessaire de... sortir de son pantalon pour éviter l'embarras... les capacités réelles des experts du forum sont connues de tous.

Raison: