Besoin d'aide de la part des développeurs et programmeurs MT4 - page 5

 
int start()
{
   while(!IsStopped()&&IsConnected()&&IsExpertEnabled())
   {
   }
   return(0);
}

Dans quelle mesure cette conception est-elle correcte dans l'EE ?

start est appelé lorsqu'un nouveau tick se produit. Si l'événement ne s'est pas produit, les données n'ont pas changé. Que devons-nous faire dans une boucle infinie avec les anciennes données ? Je pense que la conception du traitement des données pour le conseiller expert est à l'origine erronée.

 
abolk:

Où vous avez catégoriquement besoin d'être indépendant des arrivées de tiques.

En multidevise, en copieurs (tracker, avant), en arbitrage, dans tout système non-modulaire où il y a une dépendance entre les modules, il peut être utile.

abolk:

les capacités réelles des experts du forum sont connues de tous depuis longtemps.

La jalousie en silence ;)
 
TheXpert:

La jalousie en silence ;)

Je vois vos posts dans presque tous les sujets, c'est compréhensible, l'expert n'a rien de mieux à faire que de poster dans tous les sujets - et toujours, pour une raison ou une autre, il me vient à l'esprit la phrase d'une œuvre célèbre : "Vous êtes plutôt pathétique".
 
abolk:
Combien de multilatérales commandez-vous ? Devez-vous soudainement être effrayé par le nombre de plaintes et la quantité de retouches ?

Je n'ai pas bu de vodka avec toi.

nous discutons des conseillers-experts, des scripts et des indicateurs - ces tâches sont pour la plupart mono-algorithmes et sensibles au facteur temps

donc il n'y a pas besoin de -- vous n'avez pas besoin de sortir de votre pantalon et de vous énerver -- les capacités réelles des experts du forum sont connues de nous tous.

1) Je ne peux pas répondre à la place des autres. Je ne sais pas qui reçoit quoi et combien.

2) D'accord, "vous", donc "vous".

3) Les classes de tâches (y compris les tâches commerciales) sont différentes, je voulais seulement montrer que vous n'êtes pas familier avec un certain type de tâches.

Désolé, mais vous êtes un amateur avec une attitude.

 
grizzly_v:

Dans quelle mesure cette conception est-elle correcte dans l'EE ?

start est appelé lorsqu'un nouveau tick se produit. Si l'événement ne s'est pas produit, les données n'ont pas changé. Que devons-nous faire dans une boucle infinie avec les anciennes données ? Je pense que la conception du traitement des données pour le conseiller expert est à l'origine erronée.

Epelle-le encore une fois : MULTI-TY-VA-LUT-NICK.
 
Contender:

3) Il existe différentes classes de tâches (y compris les tâches commerciales), je voulais juste montrer que vous n'êtes pas familier avec un certain type de tâche.

Je suis désolé, mais vous êtes un amateur avec une attitude.

Vous avez seulement montré que vous êtes capable de juger les autres par eux-mêmes.

Quant à moi, je n'ai jamais prétendu être une personne experte/non experte/savante. Même Platon a dit : "Je sais que je ne sais rien".

Votre surnom est "Contender" -- "Contender" traduit -- il est temps pour vous de passer au niveau supérieur, comme TheContender -- Je comprends que vous utilisez des algorithmes en boucle dans vos tâches.

 
Dans les anciennes versions de MT4, le bouclage peut être et était autorisé à exister. Dans les nouvelles versions, avec l'événement OnTimer(), l'utilisation de boucles est inacceptable et ne peut être justifiée par aucun type d'algorithme.
 
C-4:
Dans les anciennes versions de MT4, le bouclage peut être et était autorisé à exister. Dans les nouvelles versions, avec l'événement OnTimer(), l'utilisation de boucles est inacceptable et ne peut être justifiée par aucun type d'algorithme.
Ce fil de discussion a été créé par un développeur de logiciels commerciaux. Lui seul (et MQ) sait combien de versions il a implémentées dans les anciennes versions.
 
abolk:

Vous avez seulement montré que vous êtes capable de juger les autres par vous-même.

Quant à moi, je n'ai jamais prétendu être une personne experte/non experte/savante. Même Platon a dit : "Je sais que je ne sais rien".

Votre surnom est "Contender" -- "Contender" traduit -- il est temps pour vous de passer au niveau supérieur, comme TheContender -- Je comprends que vous utilisez des algorithmes en boucle dans vos tâches.

Vous aimez beaucoup porter des accusations sur les autres. Je me souviens de votre formule magique "Tous les fournisseurs de signaux sont des escrocs". D'ailleurs, vous n'avez même pas pris la peine de vous excuser pour cela !

Maintenant vous avez décidé de m'apprendre à programmer ?

Donc, pour votre information :

1) Je n'ai pas "mes tâches", j'ai une multidevise, dont le résultat peut être vu dans les signaux ;

2) Je n'ai pas le problème que le topicstarter a touché ;

3) Je peux me débrouiller avec mes surnoms sans les prétentieux.

 
Contender:

Chéri. Dans votre arrogance injustifiée, vous vous attachez trop aux personnalités.

Vous pouvez rembobiner vos messages - vous êtes incompréhensiblement offensant et personnellement offensant pour les panélistes https://www.mql5.com/ru/forum/34432/page4.

Candidat:

...pour beaucoup de ceux qui ont répondu, c'est le bavardage qui compte.

Je vous le dis, de nombreux intervenants ne font que gratter leur égo. Vous êtes l'un d'entre eux.

Avez-vous déjà écrit quelque chose d'ASURV dans votre vie ?

...je voulais juste montrer que vous n'êtes pas familier avec un certain type de tâche. Désolé, mais vous êtes un amateur avec une attitude.

...je peux gérer mes surnoms sans les prétentieux.

-- Ce sont des citations ligne par ligne de chacun de vos messages.

Raison: