Prédiction d'écran (rien de personnel, juste des captures d'écran et des commentaires) - page 6

 
gnawingmarket:
Avez-vous fait vos prévisions vous-même ou les avez-vous copiées ? ............. Je veux dire, ce serait formidable si vous pouviez faire des prévisions intrajournalières avec une probabilité prioritaire......... mais c'est une tâche très difficile - quotidien et hebdomadaire, oui, ils sont faux............
Oui, ce sont mes prédictions. J'ai du mal avec celle-ci, il y a trop de nuances dans la prévision des séries temporelles non stationnaires. La recherche et les tests sont donc en cours.
 
Market_Wizard:
Oui, ce sont mes prévisions. Ce n'est vraiment pas une tâche facile, il y a beaucoup de nuances dans la prédiction de séries temporelles non stationnaires (marché). La recherche et les tests sont donc en cours.
Bonne chance. Post........ deux événements n'est pas un système.
 
SEVER11:


Memo, il y a une version limitée


Ecrit la licence s'est terminée à 23-59 et l'induki du graphique a disparu........... ainsi qu'un muving supplémentaire, et je n'ai pas encore eu le temps de rassembler mes cerveaux. Que faire ?
 
Market_Wizard:
Ce n'est pas une tâche facile en effet, il y a beaucoup de nuances dans la prédiction de séries temporelles non stationnaires (marché). La recherche et les tests sont donc en cours.

Je ne suis pas un programmeur.......... mais à mon avis le graphique semble bon avec un muving de 89 et 2 indices "nord".

Je ne serais pas surpris que le prix atteigne la zone de vente D1.

Est-il possible d'intégrer les zones dans votre stratégie ?

 
gnawingmarket:
Il est dit que le permis a expiré à 23-59 ans et que les indulgences du tableau ont disparu........... avec le mutisme supplémentaire, et je n'ai pas encore eu le temps de rassembler mes idées. Que faire ?
Désolé, j'ai fait une erreur avec le fichier dans la précipitation.
Dossiers :
iAnalyst-d.ex4  185 kb
 

J'ai fait une prédiction pour moi-même la semaine dernière sur l'Aussie, j'approche déjà du point de prédiction. Nous devons attendre le résultat et agir après confirmation :

Confirmation-entrée

Le plus important dans les prévisions est de ne pas oublier de corriger et de revérifier les périodes.

Ce n'est qu'à ce moment-là, je pense, que l'indicateur de prédiction s'améliorera.

 
SEVER11:


corriger et revérifier à chaque période.


Un peu d'éducation, s'il vous plaît.
 

Messieurs, d'importantes nouvelles sur la livre arrivent, répondez en une seule fois à ce qui va se passer ensuite :

 
gnawingmarket:
Un peu d'éducation, s'il vous plaît.

Il y a une chose, personne ne peut tout expliquer mieux que vous.

Beaucoup de gens disent que ces indicateurs sont nuls et ne fonctionnent pas.

Oui, beaucoup d'entre elles sont nulles, mais certaines sont très bonnes. Mais pour le comprendre, il faut d'abord comprendre le principe de fonctionnement, feuilleter des kilomètres de tableaux sur l'histoire, vérifier les performances et comprendre l'essence.

Toutes les informations qui méritent une attention particulière ont déjà été données. Faites attention à la répartition des zones. C'est là que se produit l'évanouissement ou la montée prolongée vers les niveaux suivants.

 

Ils sont en train de remonter, probablement à cause de la nouvelle qu'ils vont s'engager dans une transaction.

.......... ou au contraire, ils pousseront à la hausse pour assurer une tendance vers 8530..............

Raison: