C'est ça les gars... abandonnez vos systèmes, le Graal a été créé. Faites la queue pour le Graal :o)) - page 10

 
Contender:

Si vous examinez de plus près la valeur des "erreurs de cartes mal calculées", vous vous rendrez compte que vous n'avez pas de graal.

La nature du graphique l'indique également : il n'y a pas de croissance à la fin de la période de test (juste là où il n'y a pas d'erreurs de correspondance).

S'il n'y avait pas de stopLoss, alors vous pourriez dire que vous avez raison. Mais il y a un stopLoss ici. Le stopLoss est inséré avec l'ouverture de l'ordre.

Note : où sont les EAs avec un stopLoss de 35pp ou moins ?

 
SAASA_IVANOV:

S'il n'y avait pas de stopLoss, on pourrait dire que vous avez raison. Mais il y a un stopLoss. Le stopLoss est inséré avec l'ouverture de l'ordre.

Note : Où sont les EAs avec un stopLoss de 35pp ou moins ?

Une fois de plus, "vous avez des erreurs de correspondance", c'est le type d'erreur où vous n'aurez pas de stops déclenchés quand en fait le prix a été dans la zone de stop avant d'aller dans la direction que vous voulez.
 
SAASA_IVANOV:

S'il n'y avait pas de stopLoss, on pourrait dire que vous avez raison. Mais il y a un stopLoss. Le stopLoss est inséré avec l'ouverture de l'ordre.

Note : Où sont les EAs avec un stopLoss de 35pp ou moins ?

35 pips sur des cotations à cinq chiffres ?
 
SAASA_IVANOV:

Où sont les EAs avec un stopLoss de 35pp ou moins ?

Oui, partout.

Voulez-vous que je vous écrive un EA avec un stopLoss de 35 pips ? C'est cher.

 
Fleder:
35 pips sur des cotations à cinq chiffres ?
4 chiffres.
 
SAASA_IVANOV:

Test Grail. Stop Loss=35pp + Trailing Stop.


Trailingstop, excusez-moi...

L'avez-vous essayé sur le cent ?

Je le recommande vivement !

Sinon, Dieu nous en préserve, vous décevrez les nouveaux venus en bourse qui achèteront votre conseiller expert.

 
IvanIvanov:

Trailingstop, excusez-moi...

L'avez-vous essayé sur le cent ?

Je le recommande vivement !

Vous risquez de décevoir les nouveaux venus sur le marché boursier, qui pourraient acheter votre conseiller expert.

Il existe toutes les options pour tester le conseiller expert sur le marché. Laissez-les l'acheter sur le marché, et vérifiez-le correctement.
 
IvanIvanov:

Trailingstop, excusez-moi...

L'avez-vous essayé sur le cent ?

Je le recommande vivement !

Vous risquez de décevoir les nouveaux venus sur le marché boursier, qui pourraient acheter votre conseiller expert.

J'ai un EA iRobot-Matrix dans mon marché (sans stoploss), il est profitable pour plusieurs traders. Celui-ci a un stopLoss et vous n'avez pas à vous en soucier.
 
SAASA_IVANOV:
J'ai un conseiller expert iRobot-Matrix dans mon marché (sans Stop Loss), plusieurs traders traitent avec profit avec lui. Celui-ci a un stop loss.

Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est rentable ?

Des témoins dans le studio, contre vos paroles !

Je vous assure qu'il y a beaucoup plus d'acheteurs sur le marché que de négociants rentables sur ce que vous avez acheté.

 
SAASA_IVANOV:
Il existe toutes les possibilités pour tester votre conseiller expert sur le marché. Laissez-les acheter sur le marché en vérifiant correctement l'EA.

Que voulez-vous dire, l'acheter d'abord puis le tester ?

Dans le marché de démonstration, ils le vérifieront dans le testeur...

Le testeur et le site réel sont des choses complètement différentes, prenez par exemple le fait que les conseillers experts de trading dans le testeur montrent des déchets, je veux dire, ils ne montrent rien de bon...

La séquence correcte

Testeur - vérifier le code

Démo - vérifier l'algorithme de trading

Prix - test sur le marché réel, publicité initiale

Ventes

Compte de diffusion pour la publicité

Beaucoup de ventes

Raison: