Il y a deux jours, j'ai acheté deux produits pour 30 000 $. Mais je fais des prix comme ça quand je retire des produits du marché pendant un certain temps, quand je les modifie.

 

J'ai regardé les paiements et, à ma grande surprise, il y avait 48 000 dollars (mais ils étaient bloqués pendant 7 jours). Je pensais qu'une personne généreuse avait acheté mes produits, même à un prix aussi élevé. )))) Se préparant déjà à rénover entièrement la maison sur une nouvelle, un voyage à Sotchi a eu le temps de faire rêver)))).

Et hier, les admins m'ont condamné et ont supprimé mon compte. Mais j'ai ensuite écrit au Service Desk pour qu'il mène une enquête approfondie et minutieuse, qu'aucun agent frauduleux de la Chine, même au tribunal, dans l'accusation, ne peut défendre mon cas.

Quelques heures plus tard, mon compte a été rétabli, mais les achats ont été annulés. Et j'ai quand même réussi à dire à tous mes voisins que maintenant je suis riche)))).

Mais une fois encore, j'ai écrit au Service Desk pour expliquer - Qu'est-ce que c'était ?

P.s.. Je pense qu'il devrait y avoir des sujets comme celui-ci afin que la communauté sache quelles sont les choses étonnantes qui se passent...

Voici une capture d'écran d'hier.

 
Une personne riche pourrait acheter des produits alimentaires en donnant simplement de l'argent. Il devait être malade et voulait faire le bien. Ou par générosité, il aurait pu acheter sans regarder. Ou ne pourrait-il pas le faire ?
 
J'ai également eu un paiement annulé une fois, en disant qu'il avait été effectué avec une carte volée. Le montant était de 140 $. L'acheteur ne m'avait pas contacté auparavant et ne m'avait pas consulté au sujet du produit. J'ai donc fait confiance au service d'assistance.
 

Les administrateurs m'ont dit que c'était du blanchiment d'argent.

Mais quel est l'intérêt - ne pas me connaître et ne pas me contacter au préalable - de blanchir de l'argent ? Après tout, je ne vais pas les rembourser).

Ou bien ils voulaient m'atteindre - "Comme nous avons acheté par erreur - veuillez nous rembourser 30 000 $. ? ?

Seul un idiot ferait ça.

 
c'est dur et désagréable.
la vie d'un simple programmeur

vous tenez bon. bonne journée. la chose la plus importante est votre santé
 
J'ai écrit au Service Desk pour obtenir une explication.
 
Alexander Ivanov:
J'ai écrit au Service Desk pour obtenir une explication.
alors qu'est-ce qu'il y a d'autre à expliquer ? pas d'argent, mais vous vous accrochez (c)
 
Je pense clairement que ce n'est pas du blanchiment d'argent, comment peuvent-ils envoyer ou acheter sans savoir à qui ils l'envoient.
 
Et clairement pas de piratage. Après tout, l'administrateur m'a écrit que ce sont les Chinois qui voulaient blanchir l'argent, alors methaquot a juste saisi tout cet argent.
Mais je leur ai demandé comment, sans me connaître et sans en discuter au préalable, ils ont "envoyé" l'argent ? Mais l'administrateur n'a pas répondu.
 
Il y a eu un achat de conseillers. Au moins, ils ont rendu 20% du montant et prennent le reste pour eux. S'ils ne savent même pas qui a acheté les conseillers.

Les 20% auraient pu être utilisés pour rénover sa maison.
 
Maintenant, quelqu'un d'autre va probablement faire la rénovation de leur maison)).
Raison: