Suggestions pour promouvoir la plateforme MT5 auprès des masses - page 30

 
Andrei:
Les autres doivent payer un supplément pour entrer, comme dans les toilettes. :))
D'ailleurs, si, en théorie, un utilisateur devait payer ne serait-ce qu'un montant symbolique pour son message, il n'y aurait plus de trolls sur les forums. Il n'y aurait que des pensées très sensées et concrètes sur les fils.
 
Andrei:
Un d'un côté et l'autre de l'autre, sans compter les entrées. Et avant, il n'y en avait qu'un seul d'un côté. :)
Pourquoi deux ? Dans un compte de couverture, nous pouvons ouvrir des positions dans les limites autorisées par la société de courtage. J'ai regardé sur roboforex, le nombre de positions est illimité pour MT5.
 
Alexey Volchanskiy:
Pourquoi deux ? Vous pouvez ouvrir un compte de couverture dans les limites autorisées par les sociétés de courtage. Si j'ai regardé sur roboforex, il n'y a pas de limite pour le nombre de positions dans MT5.

J'ai regardé sur roboforex, il n'y a pas de limite dans le nombre de positions pour MT5. Désolé :) Je n'étais pas au courant des derniers développements et je me suis mélangé avec MT5, qui a introduit 2 positions récemment. C'est-à-dire que, comme prévu, selon les lois de la logique et du marché, MT5 a dégénéré en MT4.

Mais ensuite je ne sais pas pourquoi continuer avec MT5 - maintenant c'est le même MT4 mais toutes les fonctions sont appelées différemment. :) Si les noms étaient changés à nouveau, il serait possible de démarrer MQL4 dans MT5 et de mettre toutes les innovations de MQL5 sur MQL4 et de l'appeler nouveau MQL5.

Respectivement, MT4 peut être facilement fusionné avec MT5 pour ne gêner personne. :)
 
Andrei:

Ok. Désolé :) Je n'étais pas au courant des derniers événements et je me suis mélangé avec MT5 où 2 positions ont été récemment mises en place. Ainsi, comme prévu, selon les lois de la logique et du marché, MT5 a dégénéré en MT4.

Mais ensuite je ne sais pas pourquoi continuer avec MT5 - maintenant c'est le même MT4 mais toutes les fonctions sont appelées différemment. :) Si nous rétablissons les noms, il sera alors possible de lancer MQL4 sur MT5 et de mettre toutes les innovations de MQL5 sur MQL4 et de l'appeler nouveau MQL5.

Respectivement, MT4 peut être facilement fusionné avec MT5 pour ne gêner personne. :)
Je suppose que la différence entre les plateformes deviendra bientôt si grande que nous ne pourrons plus l'ignorer et que nous devrons choisir entre le nouveau et l'ancien.
 
Реter Konow:
On suppose que la différence entre les plateformes deviendra bientôt si grande qu'il ne sera plus possible de l'ignorer et qu'il faudra choisir.
Vous voulez dire que les noms de la même fonction seront très différents ? :))
 
Andrei:
Je veux dire, les noms de la même fonction seront très différents, n'est-ce pas ? :))
Non. Les possibilités de MT5 pourraient bientôt devenir bien meilleures que celles de son "géniteur".

Je n'entrerai pas dans les détails, mais ces informations ne sont pas prises sur le vif.
 
Реter Konow:
Non. Les possibilités offertes par MT5 pourraient bientôt devenir beaucoup plus importantes que celles de son "géniteur".

Je ne vais pas entrer dans les détails, mais ces informations ne sont pas tirées du plafond.
Soit un lien spécifique dans le studio, soit c'est du bla-bla-bla.
 
Реter Konow:
Non. Les possibilités de MT5 pourraient bientôt devenir bien meilleures que celles de son "ancêtre".

Je ne vais pas entrer dans les détails, mais ces informations ne sont pas tirées du plafond.
Quel est le problème d'ajouter beaucoup de nouvelles fonctionnalités à MQL4, tout en gardant la compatibilité de MQL5 ?
 
Yuriy Asaulenko:
Soit un lien spécifique dans le studio, soit c'est bla, bla, bla.
J'ai dit : "aucun commentaire" ;)

Apprenez à croire les gens).
 
Andrei:
Quel est le problème d'ajouter un tas de nouvelles fonctionnalités dans MQL4 qui sont disponibles dans MQL5, tout en gardant la compatibilité ?
Le fait est que MT5 donne la possibilité de développer des projets que MT4 ne pourra pas très bien faire glisser.

Il y a une différence technologique.

Ce que vous proposez prend trop de temps et n'a aucun sens. Il est plus facile de continuer à développer MT5. L'avenir est devant elle.