Faites sortir les crédits maintenant, avant qu'il n'y ait une interdiction légale des transactions en monnaie électronique ! - page 5

 
newdigital:

Pas de paperasse et pas de comptabilité du tout. Une fois par an, envoyez un rapport au bureau des impôts par courrier avec notification - c'est tout.

===========

Je ne comprends pas comment vous, les programmeurs, qui tirez un revenu régulier de votre profession - et vous engagez dans des voies diverses et compliquées, comme webmoney, etc.... Même si vous allez à l'étranger, vous devez payer plus que les impôts russes pour une entreprise individuelle.

Bien sûr, si vous avez un "camion là - camion là" et un personnel - alors oui ...

C'est si vous avez un brevet, je suppose ?
 
newdigital:

les petites choses ... et si ce n'est pas une petite affaire, c'est une taxe de 13% (si ce n'est pas une entreprise individuelle) ... et qui attendent constamment d'être tirés...

Si je suis propriétaire d'une entreprise individuelle, j'ai payé 6 % et j'ai écrémé le reste sur ma carte plastique (tout cela en ligne, sans me lever de ma chaise), et je peux même brandir une pancarte en ville sans en avoir peur.... parce que l'État n'a besoin de rien de moi, sauf des taxes... et je n'ai besoin de rien de l'Etat...

Eh bien... C'est plus facile pour tout le monde.

Si vous pensez avec votre tête, vous pouvez ne rien payer du tout...

Je n'ai jamais rien payé de ma vie.

 
newdigital:

Peut-être que je ne comprends pas quelque chose, alors désolé ... mais ce qui est plus facile ...

  • il suffit d'enregistrer une entreprise individuelle,
  • payer 6 % d'impôts sur tous les paiements entrants, plus la sécurité sociale - le total est d'environ 7 % (pour l'argent en ligne avec un kiwi anonyme, probablement plus de 6 % si vous commencez),
  • Inscrivez-vous à Paypal,
  • faites-en une affaire de paypal,
  • attendre une semaine pour les chèques de Paypal,
  • liez votre compte bancaire IP en roubles à Paypal,
  • et ne vous dérangez pas... (et bien dormir) .... pas d'argent en ligne, pas de cartes plastiques anonymes... pas de SWO ... pas de problème ...
On ne peut pas en mettre plus de 1 000 au téléphone par le biais d'un terminal, s'il est accepté).
 
deskipper:
C'est si vous avez un brevet, je suppose ?

Non. A quoi sert le brevet ? Pour la traduction d'un indicateur de mql4 à mql5 ? Ils ne connaissent pas ces mots là... :)

Il s'agit d'un régime d'imposition simplifié (si l'entreprise individuelle ne compte aucun salarié, le propriétaire de l'entreprise individuelle n'est pas considéré comme un salarié).

Bien entendu, si vous louez une grande partie de vos appartements et si vous avez également des employés dans le cadre d'une entreprise individuelle, il est évident que vous serez payé beaucoup ... (c'est le contingent qui se plaint) ...

 
trora:

Si vous pensez avec votre tête, vous n'avez rien à payer du tout...

Je n'ai jamais rien payé de toute ma vie.

Un clochard ?
 
trora:

Si vous pensez avec votre tête, vous n'avez rien à payer du tout...

Je n'ai jamais rien payé de toute ma vie.

Personne ne m'a rien expliqué... J'ai pensé la même chose que toi... jusqu'à ce que j'apprenne par ma propre expérience que c'est plus facile et moins cher...
 
Mischek:
Sans domicile fixe ?
Lisez la définition de sans-abri - pour des informations générales
 
trora:
Lisez la définition de sans-abri - pour votre culture générale.
signifie sans abri.
 
trora:

Si vous pensez avec votre tête, vous n'avez rien à payer du tout...

Je n'ai jamais rien payé de toute ma vie.

Parasite.
 
trora:

Si vous pensez avec votre tête, vous n'avez rien à payer du tout...

Je n'ai jamais rien payé de toute ma vie.

Quand on ne donne rien, on n'obtient rien.

Les impôts sont terribles, l'État a décidé de détruire les petites entreprises. Étant donné qu'il n'y a pas de demande, que les gens n'ont pas d'argent, que les taxes sont terribles + le loyer, qu'il n'y a pas de profit, il s'agit d'une crise prolongée et ce n'est que le début. Le pétrole va chuter, les Jeux olympiques vont se terminer, ils vont laisser le rouble flotter librement et ce sera tout... Une prophétie)

Raison: