L'impact du forex sur la santé du trader

 
Un commerçant passe la plupart de son temps devant un ordinateur ou un poste de télévision, ce qui n'implique généralement pas d'activité physique, et cela a un effet très négatif sur la vue. Qui et que fait-on pour se protéger des effets négatifs de ce genre d'activité ?
 

il y a eu beaucoup de discussions sur le forum dernièrement au sujet du déchargement des wagons
Je pense que ça devrait aider.

Je n'ai pas accès à des wagons, mais j'ai déchargé des camions il n'y a pas si longtemps.

 
maxfade:

il y a eu beaucoup de discussions sur le forum ces derniers temps au sujet du déchargement des voitures.
Je pense que ça devrait aider

Je n'ai pas accès aux wagons,

maxfade:

Le déchargement des wagons a fait l'objet de nombreuses discussions sur le forum ces derniers temps.
Je pense que ça pourrait aider.

Je n'ai pas accès aux wagons, je déchargeais des camions il n'y a pas si longtemps - ça aide à garder la forme.

C'est bien que ça aide ! !! Et tes yeux ?

 
maxfade:

Le déchargement des wagons a fait l'objet de nombreuses discussions sur le forum ces derniers temps.
Je pense que ça devrait aider.

Je n'ai pas accès aux wagons, je décharge des camions depuis un moment - ça m'aide à garder la forme.

Ceux qui sont au courant disent qu'il n'y a pas d'alternative aux wagons.

 
sanek46207:

Regarder des photos stéréo aide.

L'air frais et le travail physique ne doivent pas non plus être négligés.

 

sanek46207:

C'est bien que ça aide ! !! Et pour les yeux ? ???

J'ai lu quelque part qu'il est courant de développer une hypermétropie à un âge avancé,
et le fait de travailler sur un écran développe la myopie

Candidat:

Ceux qui sont au courant disent qu'il n'y a pas d'alternative aux wagons.

je commence à pencher de ce côté aussi, mais d'un autre côté c'est mieux d'augmenter la charge progressivement
d'abord les perles, puis les camions, et enfin les wagons...
 
maxfade:

J'ai lu quelque part que l'hypermétropie se développe généralement à un âge avancé,
et le travail sur un écran provoque la myopie.

je commence à pencher vers cette opinion aussi, mais d'un autre côté il vaut mieux augmenter la charge progressivement
d'abord les perles, puis les camions, et enfin les wagons... Si vous devez travailler dur, vous n'aurez pas le temps de vous asseoir devant votre ordinateur !! !
 
Bien sûr,c'est l'un des aspects négatifs du travail d'untrader. Mais la négociation sur les marchés financiers, surtout sur de petits intervalles de temps, est une chose très épuisante, qui peut avoir un effet très négatif sur l'état psychologique d'une personne, sans parler de la vue. Mais on peut dire la même chose de presque tout travail de bureau.
 
Contender:

Regarder des photos stéréo aide.


Je suis un imbécile. Wagons seulement, hardcore.
 
sanek46207:


Un commerçant passe la plupart de son temps devant un ordinateur ou un poste de télévision, ce qui n'implique généralement pas d'activité physique, et cela a un effet très négatif sur la vue. Qui et que fait-on pour se protéger des effets négatifs de ces activités ?

Les conseillers doivent être utilisés, au moins à mi-main, pour ne pas fixer l'écran pendant des heures et ne pas se gâcher la santé.
 
Reshetov:
Les conseillers devraient être utilisés, au moins sur la demi-poignée, afin de ne pas passer des heures à fixer l'écran et à ruiner votre santé.
Ce n'est pas une mauvaise option non plus !
Raison: