Apprendre à hacher des données dans mql4 - page 7

 
Alexandr Bryzgalov:

J'ai commandé chez freelance à l'époque, ça coûtait 400$ toutes les fonctions api jusqu'à la briege sur mql4.

Je ne sais pas combien de fonctions commerciales ils ont là-bas. Je travaille avec sha512 depuis longtemps maintenant.

j'ai dû traiter avec sha512 pendant plus longtemps (3 heures) qu'avec leurs demandes d'api.

Je pense que tu aurais dû te lancer dans le travail en freelance pour rien. Je pense que tu aurais dû te lancer dans le freelancing.

 
Alexandr Bryzgalov:

Jason l'a analysé lui-même, ou plutôt seulement ce dont j'avais besoin.

Je ne sais pas combien de vitesse est perdue dans le travail des cordes.

Ouais, j'ai mis le json dans le codebase en 2015. Et tu voulais tout récupérer en 14.
 
o_o:

Ils n'ont pas beaucoup de fonctions commerciales. Ils n'ont même pas de commentaire ou de magie pour identifier les commandes.

J'ai dû traiter avec sha512 pendant plus longtemps (3 heures) qu'avec leurs demandes d'api.

Je pense que tu aurais dû te lancer dans le travail en freelance pour rien. Je pense que tu aurais dû te lancer dans le freelancing.

Eh bien, quatre cents, c'est pour deux commandes du même travail, des personnes différentes l'ont fait, la première, je pense, n'a pas fait un bon travail, la deuxième était prête à utiliser la deuxième.

J'ai ensuite eu à trier pour penser tout ) mais l'avidité brûlée ) en général, compté moins cher à acheter que la scie

Tu n'as pas échoué.

les majiks ne comptent pas,

Je ne sais pas comment vérifier votre charge utile, vous devriez avoir suffisamment de temps pour envoyer votre demande et je ne sais pas comment y réagir.

 
Il me semble que tous les arbitrages sont désormais couverts par des bots et qu'à moins qu'il y ait un bot sur leur serveur, il n'y aura pas de sortie.