Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 248

 
Reshetov:
Les flics le font plus facilement : ils montrent à la télé des zombies un "gang terroriste" qui a déjà été tué, et l'accusation porte sur les cadavres et les cendres. Alors toi et Sanko vous vous préparez à défendre la maison sans toit. Procurez-vous des lance-pierres et des engins pyrotechniques pour riposter jusqu'à la dernière goutte de sang.

Tu sais comment encourager un ami, Yura...

;)

 
TheXpert:
Je suis en RB, nos piliers connaîtront le bitcoin dans 10 ans :)
Les drones ne volent plus là-bas ? :)
 
MetaDriver:
Les drones ne peuvent pas y aller ? :)
J'ai un lance-pierre au cas où :)
 
TheXpert:
J'ai une fronde pour ça :)
Ce n'est pas cool, il faut les recâbler ou les surcâbler en l'air, et les renvoyer sous votre œil vigilant. ;)
 
MetaDriver:
Ce n'est pas cool, il faut les reflasher/retourner en l'air, et les renvoyer sous votre propre contrôle ;)
Bonne idée :) nous avons quelques gars à l'entreprise qui s'intéressent à la robotique, je vais leur donner un cadeau :)
 

L'hubr est en feu :


 

Mec, on peut mettre la bobine de Misha presque partout - presque partout où elle passe).


 
Главу биткоин-биржи арестовали по обвинению в отмывании денег
Главу биткоин-биржи арестовали по обвинению в отмывании денег
  • www.rbc.ru
Главу биткоин-биржи арестовали по обвинению в отмывании денег. В США арестовали заместителя председателя Bitcoin Foundation, главу биржи криптовалюты биткоин BitInstant Чарли Шрема. Его обвиняют в ...
 

Banque centrale de la Fédération de Russie (Banque de Russie)

Service de presse

107016, Moscou, 12 Neglinnaya St., tél. : +7 495 771-44-17, 771-4669 ; fax : +7 495 771-49-32 ;www.cbr.ru.





Information

Sur l'utilisation des "monnaies virtuelles", notamment le bitcoin, dans les transactions

La Banque de Russie note que les "monnaies virtuelles", en particulier le bitcoin, ont récemment gagné du terrain dans le monde entier

.

Les monnaies virtuelles ne disposent pas de garanties ni d'entités juridiquement contraignantes. Les transactions sur ces produits sont de nature spéculative, effectuées sur des "échanges virtuels" et comportent un risque élevé de perte de valeur.

La Banque de Russie met en garde les citoyens et les personnes morales, principalement les établissements de crédit et les organisations financières sans crédit, contre l'utilisation de "monnaies virtuelles" pour les échanger contre des biens (travaux, services) ou contre des espèces en roubles ou en devises étrangères.

En vertu de l'article 27 de la loi fédérale "sur la Banque centrale de la Fédération de Russie (Banque de Russie)", l'émission de substituts de monnaie sur le territoire de la Fédération de Russie est interdite

.

En raison de la nature anonyme des "monnaies virtuelles" émises par un nombre illimité d'entités et de leur utilisation pour des transactions, des citoyens et des personnes morales peuvent être, y compris involontairement, impliqués dans des activités illégales, notamment le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme.

La Banque de Russie avertit que les entités juridiques russes qui proposent d'échanger des "monnaies virtuelles" contre des roubles russes et des devises étrangères, ainsi que contre des biens (travaux, services), seront considérées comme potentiellement impliquées dans des transactions suspectes, conformément à la législation sur la lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme.


http://www.cbr.ru/press/PR.aspx?file=27012014_1825052.htm

 
Cela peut paraître encore plus triste que la déclaration de la CBRF, à mon avis. Vous vendez donc des bitcoins et vous êtes accusé de les avoir achetés par un toxicomane ou un extrémiste. Vous pouvez donc les acheter, mais vous ne pouvez pas les vendre :).
Raison: