Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 233

 
TheXpert:
Toutes les opérations qui peuvent être effectuées sur l'API ne nécessitent pas essentiellement un terminal.

J'ai lu, relu, je ne comprends pas).

J'ai oublié ou omis un mot).

 
sanyooooook:

Lecture, relecture, je ne comprends pas...)

s'il y a un mot que j'ai oublié ou laissé de côté).

Virgule après l'API.
 
Yoschik:
Après l'API, virgule.
c'est comme ça qu'on le comprend ;))
 
TheXpert:
Toutes les opérations qui peuvent être effectuées sur l'API ne nécessitent pas essentiellement un terminal.
J'ai besoin de mql pour écrire la logique dessus ensuite. Je suis habitué à MT, et j'ai besoin de l'api pour réduire les coms.
 
TheXpert:
Non, je suis juste là pour t'aider. Toutes les opérations que vous pouvez effectuer sur le terminal API ne le nécessitent pas.

Il peut y avoir des situations où il existe une API, mais où il n'y a pas de terminal standard. Alors on commence par créer un terminal avec API (pour avoir un historique et la possibilité de travailler avec), et une fois le terminal créé, pourquoi ne pas l'adapter pour le trading, c'est pratique. D'ailleurs, si la vitesse de l'exploitation minière n'est pas si élevée, elle n'est pas non plus si élevée.

D'ailleurs, si la vitesse d'extraction ne diminue pas, la complexité reste constante. Voici un graphique de la vitesse réelle, ramenée à ma puissance initiale

 
Renat:

Pour les tâches ordinaires, il est très applicable, il suffit de penser en termes de calculs de lots.

Alors pourquoi ne pas me montrer des exemples ? Pour les tâches ordinaires.
 
sanyooooook:
J'ai besoin de mql pour écrire la logique dessus ensuite. Je suis habitué à MT, et j'ai besoin d'une api pour réduire les commissions.
Et quelle sera la différence de commission ?
 
sanyooooook:
J'ai besoin de mql pour écrire la logique dessus ensuite. Je suis habitué à MT, et j'ai besoin d'une api pour réduire le koomsa.
La logique sera fondamentalement différente. Tout est très différent là-bas.
 
MoneyJinn:
Et quelle serait la différence de commission ?
20%
 
TheXpert:
La logique sera radicalement différente. C'est très différent.
J'en suis conscient.
Raison: