Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 226

 
TheXpert:
Vous devez regarder et compter. Et si vous entrez, vous devez être très prudent. Les inquiétudes sont légitimes.

Eh bien, j'ai pris un risque avec 10 millibits :). Je dois attendre que les statistiques s'accumulent, selon les premiers blocs il s'avère qu'à vitesse constante je les rembourserai en 200 jours. La vitesse va bien sûr baisser, mais comme je suis inexpérimenté dans ce domaine, je ne peux pas encore prédire à quelle vitesse.

P.S. Et si vous prenez leur vitesse moyenne par jour, puis pendant 2 mois, et c'est déjà plus proche des chiffres typiques des asics.

 
200, c'est beaucoup d'un coup. C'est presque irréaliste. C'est un calcul linéaire, il ne prend pas grand chose en compte.
 
TheXpert:
200, c'est beaucoup d'un coup. C'est presque irréaliste. C'est un calcul linéaire, il ne prend pas grand chose en compte.
Eh bien, voyons, pour le bien de la science, 10 millibits valent la peine :). Je dois également tenir compte du fait que je peux à tout moment revendre mon gigahesh (bien entendu, sa valeur diminuera également avec le temps). Le plus intéressant est bien sûr de savoir si le réinvestissement des revenus pourra compenser la perte de vitesse et l'inflation de mes Gigachets. Si c'est le cas, une réaction en chaîne est possible :))
 
Candid:
Eh bien, voyons, pour le bien de la science, 10 millibits valent la peine :). Je peux revendre mon gigahesh à tout moment (bien sûr, sa valeur baissera également avec le temps). Le plus intéressant est bien sûr de savoir si le réinvestissement des revenus pourra compenser la perte de vitesse et l'inflation de mes Gigachets. Si c'est le cas, cela peut provoquer une réaction en chaîne :))
Des bitcoins à acheter et des gigahes à vendre - nous sommes des spéculateurs.
 
Young:
Bitcoins à acheter et gigahesh à vendre - nous sommes des spéculateurs
Ouais, dommage qu'ils n'aient pas encore un metatrader :)
 

La société est en souffrance (sous la rubrique des morasses)


 

plus sur le web.

"Le FBI américain s'est retrouvé en possession de la plus grande quantité de pièces virtuelles en bitcoins. Cette évolution est principalement due à la fermeture de la boutique en ligne Silk Road et à la confiscation des biens de ses propriétaires qui l'a accompagnée.

Il y a actuellement plus de 144 000 bitcoins dans le portefeuille virtuel du FBI. Cela représente entre 85 et 120 millions de dollars, selon le taux de change de la monnaie virtuelle.

Ainsi, dans le classement général des détenteurs de bitcoins les plus riches, le FBI américain occupe la deuxième place, juste derrière Satoshi Nakamoto, l'un des fondateurs de cette monnaie virtuelle, qui a un million de bitcoins en sa possession, répartis sur différents portefeuilles.

Les experts estiment qu'environ 250 000 personnes dans le monde possèdent au moins une pièce de monnaie bitcoin. Dans le même temps, il y enavait 100 000 de moins en 2012. "

 

J'ai regardé les graphiques au début de l'année, le prix du bit était de 10 livres, et au début de l'année c'était un achat fort, maintenant il est en train de perdre, donc je pense qu'ils iront à 10).

 

Je pense en acheter un peu à 280 :

 
sanyooooook:

Pourquoi traiter des positions qui se sont ouvertes sans succès, elles se sont déjà ouvertes, elles ne peuvent être fermées qu' au désavantage ou attendre une bifurcation inverse.

Le code sert à vérifier s'il y a quelque chose dans cette direction ou non (peut-être que je ne regardais pas dans cette direction).

je n'ai pas encore vu de preuves de la part de ceux qui disent que MT4 arbitrage à btc-e, d'un côté, c'est la bonne chose à faire pour attirer les concurrents,

j'ai une assez bonne idée pour utiliser des indicateurs d'arbitrage pour btc-e, mais j'ai une assez bonne idée pour utiliser des indicateurs d'arbitrage pour btc-e.

L'indicateur de slippage d'arbitrage lors de la négociation d'un ensemble de 5 ( !) instruments. La commission de change par transaction complète est de 2 %.

La valeur du glissement est mesurée en pourcentage. Mon compte est démo. Pas d'état)).

Graphique BTCUSD, H1, 2013.12.21 14:42 UTC, Distel Enterprise, MetaTrader 4, Demo