Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 192

 
MLR:
Je vois. Merci. Je l'ai mis en boucle.

Pour contrôler une EA en boucle, créez une variable globale et vérifiez sa valeur dans la boucle.

 
Contender:

Pour contrôler une EA en boucle, créez une variable globale et vérifiez sa valeur dans la boucle.

Est-ce que ça vaut la peine, peut-être que c'est plus facile de vérifier si le bouton EA est pressé et s'il est pressé, sortir de la boucle.
 
sanyooooook:
Est-ce que ça vaut la peine, peut-être que c'est plus facile de vérifier si le bouton a été pressé et de sortir de la boucle s'il l'a été ?

Je ne sais pas.

Pour ma part, je n'ai pas à arrêter beaucoup de conseillers en boucle. Ce n'est pas pour ça qu'ils sont bouclés, pour les arrêter.

Le bouton peut être pressé accidentellement. Et il faut d'abord accéder aux variables via F3, trouver celle qui est nécessaire dans la liste et changer sa valeur, c'est-à-dire que vous ne l'aurez pas par accident.

 
Contender:

Je ne sais pas.

Pour ma part, je n'ai pas à arrêter beaucoup de conseillers en boucle. Ce n'est pas pour ça qu'ils sont bouclés, pour les arrêter.

Le bouton peut être pressé accidentellement. Les variables doivent être accédées en premier lieu via F3, vous devez trouver celle qui est nécessaire dans la liste et changer sa valeur, c'est-à-dire que vous ne l'aurez pas par accident.

Il semble que ce soit une question de goût, pour certaines personnes.
 

s'effondrer à nouveau )

 

Contender, sanyooooook, merci ! Je l'ai compris. J'ai pensé que la fonction "start" devrait être lancée de force à l'arrivée d'un nouveau tick sans même atteindre le retour. ))

 

L'optimisme de certains est hilarant.

Certains n'ont apparemment pas réalisé qu'il n'y aura pas d'échange officiel de bitcoins ou de conversion de bitcoins, du moins en Chine, pour l'instant.

L'analogie avec le MMM-94 est complète. Le tarif MMM est passé à 125 000 p. Les points MMM ont été fermés et il était possible de se débarrasser des actions uniquement sur la bourse CRUB à 95000 p.

Ainsi, le bitcoin a atteint ~1250,00 $ et la dernière chance de se débarrasser des bitcoins était possible à ~950,00 $.

 
MoneyJinn:

L'optimisme de certains est hilarant.

Certains n'ont apparemment pas réalisé qu'il n'y aura pas d'échange officiel de bitcoins ou de conversion de bitcoins, du moins en Chine, pour l'instant.

L'analogie avec le MMM-94 est complète. Le tarif MMM est passé à 125 000 p. Les points MMM ont été fermés et il était possible de se débarrasser des actions uniquement sur la bourse CRUB à 95000 p.

Le taux de change du bitcoin a donc atteint ~1250,00 $ et la dernière chance de se débarrasser des bitcoins était possible à ~950,00 $.

oh grand shaman, nous ne nous soucions pas de savoir où va le bitcoin, nous n'avons plus de bitcoin depuis longtemps, et si nous en avons, nous ne l'aurons plus pour longtemps)

ZS : tout a commencé sans la Chine et continuera sans elle.

 

quelqu'un a fait tomber un morceau de 20 millions de dollars.