Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 174

 
sanyooooook:

il y avait une menace d'arbitrage l'autre jour, une chance ?

Ont-ils trouvé un arbitrage ?

Oui.

 
Heroix:

Oui.

Y aura-t-il un rapport sur le vrai ?
 
MLR:
Y aura-t-il un rapport du monde réel ?
Non. Il n'y a aucune raison valable pour que j'y sois.
 
Heroix:
Non. Il n'y a aucune raison valable pour que je sois là-dedans.
Je l'ai. Gardez au moins un petit arbitrage pour moi et Sank - pour une bière.))
 
MLR:
Je l'ai. Gardez au moins un petit arbitrage pour moi et Sank pour une bière.))
Je ne fais que commencer.
 
Heroix:
Je viens de commencer.

Je suis trop ) juste à l'aveugle - sans tenir compte de la liquidité du pari - je l'essaie sur la démo pour le moment.

Je ne suis pas aussi plat que toi https://www.mql5.com/ru/forum/14006/page156.

Quel est le secret ? J'ai une méthode légèrement différente, cependant.

 
Il n'y a pas grand-chose à attraper là-bas - seulement des petites choses.
 
une fuite ou autre ? )
 
sanyooooook:
une fuite ou autre ? )
Non, je verse. 3 échanges par jour à +1 sherry quid chacun). L'arbitrage, je pense, autant que dans n'importe quel ECN en forex, même plus. Mais, plus rentable, je pense, travaillera à traversAPI à cause de la commission. Je me suis éloigné de l'arbitrage pour travailler davantage avec les synthétiques - en faisant ressortir le plus stationnaire. Je suis sur la piste de dickfix - je peux déjà le sentir)). En regardant certains des fils de discussion, il semble que cet homme arnaque des millions de personnes.
 
MLR:
Non, je verse. 3 échanges par jour à +1 sherry quid chacun). L'arbitrage, je pense, autant que dans n'importe quel ECN en forex, même plus. Mais, plus rentable, je pense, travaillera à traversAPI à cause de la commission. Je me suis éloigné de l'arbitrage pour travailler davantage avec les synthétiques - en faisant ressortir le plus stationnaire. Je suis sur la piste de dickfix - je peux déjà le sentir)). J'ai regardé certains des fils de discussion - il semble que ce type arnaque des millions de personnes.
vous pouvez aussi raconter une histoire (la blague des grands-pères)
Raison: