Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 42

 
Contender:
Où inscrivez-vous les jeunes beatniks ? ;)
et toi, Brutus.
 
Mischek:
Et toi, Brutus.

Quelque chose m'a traversé l'esprit et j'ai réalisé que je n'étais pas encore prêt.

J'ai des enfants en bas âge, je ne suis pas prête à m'asseoir pour 2 livres prises en manipulant le bit.

Je préfère écrire un nouveau graal en attendant.

 
Contender:

Quelque chose m'a traversé l'esprit et j'ai réalisé que je n'étais pas encore prêt.

J'ai des enfants en bas âge, je ne suis pas prête à m'asseoir pour 2 livres prises en manipulant le bit.

Je préfère écrire un nouveau graal en attendant.

Pour une raison quelconque, je suis toujours intimidé par le processus d'enregistrement.)
 
Si vous n'êtes pas intéressé par l'inscription, je peux vous donner le mot de passe pour une démo afin de voir un ECN normal.
 

J'ai ressenti la vraie chose -- badaaaa. Je veux dire, bien sûr que non, mais je pensais que ce serait beaucoup plus transparent.

Ainsi, les limites et les TP ne tombent évidemment pas dans le verre.

Le slippage pour les limites et les TP ne doit être que positif.

Les limites affectent la diffusion, mais bien sûr uniquement à l'intérieur de MT.

La commission est de 1% par tour, pichaaal.

 
TheXpert:

J'ai ressenti la vraie chose -- badaaaa. Je veux dire, bien sûr que non, mais je pensais que ce serait beaucoup plus transparent.

Ainsi, Limit et TP bien sûr dans le verre ne tombent pas.

Le slippage pour les limites et les TP ne doit être que positif.

L'écart est influencé par les bouchons, mais bien sûr uniquement à l'intérieur du MT.

Commission toujours 1% par tour, pichaaal.

je regrette de ne pas avoir vendu à 109 hier

SZS : Je suis assis là à attendre comme un idiot que la dépo soit créditée et qu'il y ait une telle pagaille.

ZZZY : et le cercle vous voulez dire 0.5% d'ouverture et de fermeture au stop ou prendre 0.5% ?

 
donc il n'y a vraiment rien qui sort de mt4 ? )))
 
sanyooooook:
Je regrette d'avoir vendu à 109 hier.

nish, les transactions semblent sortir, c'est-à-dire que l'ECN est honnête, mais il est désordonné.

Comme Alex l'a expliqué, les limites de la coupe sont irréalisables sur MT4. Uniquement sur MT5.

 
TheXpert:

Les limites et les TP ne tombent PAS dans la "tasse".

2. L'écart est affecté par les limites, mais bien sûr uniquement à l'intérieur de MT.

2. seulement (a) dans votre propre terminal ? ou (b) les autres traders sur MT4 voient aussi votre bande ?

si oui (b), alors il y a contradiction avec (1)

 
TheXpert:

nish, les transactions semblent effectivement être retirées, c'est-à-dire qu'un ECN équitable n'est qu'un ECN bâclé.

Comme Alex l'a expliqué, les limites de la coupe sont irréalisables sur MT4. Uniquement sur MT5.

C'est-à-dire qu'ils ne tournent que dans MT4 ?