Version bêta de l'IDE MetaTrader 4 comprenant un nouveau compilateur et un nouvel éditeur MQL4 - page 6

 
artmedia70:
Doit-il ignorer cet avertissement ?
Il faut soit l'ignorer, soit effectuer une conversion explicite.
 
artmedia70:
Doit-il ignorer cet avertissement ?

Non, ne regarde plus dans le manuel de MQL4, mais...

écrivez-le comme ceci

Slippage = (int)MarketInfo(Symbol(),MODE_SPREAD) ;

Mais voici la raison pour laquelle la transformation implicite ne fonctionne pas dans ce cas.

 
Est-ce qu'il refuse ? Est-ce qu'il vous donne une erreur ou un avertissement ?
 

Je ne comprends pas :


MS Visual Studio 2012 est installé sur le lecteur D

Et quelle est l'erreur d'écriture ?

De quoi a-t-il besoin ?

 
artmedia70:

Je ne comprends pas :


MS Visual Studio 2012 installé sur le lecteur D

Avez-vous un studio express ? L'éditeur essaie de trouver le compilateur c++ et ne le trouve pas. C'est un vermifuge.

Et quelle est l'erreur d'écriture ?

Cette erreur a déjà été corrigée. Veuillez mettre à jour metaeditor.exe à partir de l'archive et mettre à jour l'onglet codebase dans l'éditeur.

 
alexvd:

Avez-vous un studio express ? L'éditeur essaie de trouver le compilateur c++ et ne le trouve pas. C'est un vermifuge.

Cette erreur a déjà été corrigée. Veuillez mettre à jour le metaeditor.exe de l'archive et mettre à jour l'onglet codebase dans l'éditeur.

Oui, express ; je suppose que c'est un avertissement et que ce n'est pas critique ?

Nous allons le mettre à jour maintenant.

 
artmedia70:

Nous allons le mettre à jour maintenant.

Fichiers téléchargés, mis à jour à partir de l'archive téléchargée. L'erreur d'échec d'écriture à la base demeure. Lorsque je mets à jour l'onglet Codebase dans l'éditeur, cette erreur apparaît à nouveau.
 
artmedia70:
Fichiers téléchargés, mis à jour à partir de l'archive téléchargée. L'erreur d'échec d'écriture à la base demeure. Lorsque je mets à jour l'onglet "Codebase" dans l'éditeur, j'obtiens à nouveau cette erreur.

L'adresse des archives a été modifiée. Peut-être avez-vous téléchargé une ancienne archive en utilisant un ancien lien ?

Vérifiez le lien et téléchargez à nouveau, s'il vous plaît.

 
Renat:

L'adresse des archives a été modifiée. Peut-être avez-vous téléchargé une ancienne archive à partir d'un ancien lien ?

Vérifiez le lien et téléchargez-le à nouveau, s'il vous plaît.

Je l'ai téléchargé à nouveau. La situation est la même. Mais le studio a été trouvé.
 
Renat:

L'adresse des archives a été modifiée. Peut-être avez-vous téléchargé une ancienne archive à partir d'un ancien lien ?

Vérifiez le lien et téléchargez-le à nouveau, s'il vous plaît.

J'ai téléchargé l'archive à partir de ce lien https://c.mql5.com/mql4/forum/2013/08/MetaTrader4.Beta.IDE_1.zip sur la première page de ce fil. Je l'ai refait, en remplaçant MetaEditor.exe par l'archive nouvellement téléchargée, le problème demeure.
Raison: