Vidéo intéressante juillet 2013 - page 6

 

La bourse pour les débutants (partie 2)

La deuxième partie du cours "La bourse pour les débutants". Il décrit les approches générales de l'investissement, donne l'historique des introductions en bourse de personnes



 

Les erreurs les plus célèbres des traders. Vidéo de rcb

  • la loi de la foule
  • décider du volume des transactions
  • des doutes dans la prise de décision



 

Six étapes pour réussir ses transactions

Une courte vidéo (8 minutes), décrivant les étapes typiques d'un trader :

  • Humeur positive le matin
  • calendrier économique
  • Fermez tous les programmes (ne vous laissez pas distraire).
  • recherchez les signaux dans votre système graphique
  • placer des positions sur le marché
  • Fermez la borne et syntonisez pour une perte positive :)



 

Des commerçants kamikazes. Stratégie de calcul de la moyenne.

  • La stratégie de négociation par moyenne :
  • l'utilisation de la stratégie nécessite un calcul initial
  • Attente d'un trader évoluant dans une certaine direction
  • il ne s'agit pas d'une stratégie défensive, mais d'une stratégie d'attaque
  • potentiel de perte élevé
  • discipline stricte
  • pas pour les débutants

=========

Je dois ajouter pour moi-même que j'ai utilisé une stratégie similaire lorsque j'ai perdu mon premier dépôt metatrader :) C'était soit au siècle dernier, soit au début de ce siècle... Il y a eu une élection en Allemagne... et le prix n'a pas cédé, même de 15 pips (les pips étaient alors égaux aux pips) ... et le prix a grimpé comme une fusée dans l'espace ... et c'était quelques jours ... woah :)

Il m'a fallu des années pour réaliser que cette stratégie a été inventée pour un autre logiciel de trading lorsque Metatrader 3 n'était même pas dans les plans et qu'elle s'appelle re-enter, et était à l'origine utilisée pour asctrend et j'ai dépensé beaucoup d'énergie et de dépôts démo pour apprendre à trader avec ce système qui a été inventé il y a longtemps.


 

Commerçants kamikazes 2. Volatility trading part 1.

Le trading de volatilité sur les marchés à terme implique des techniques de trading intéressantes et souvent très risquées. Très souvent, les traders utilisent ces techniques dans le trading à court terme.



 

Commerçants kamikazes 2. Le trading de volatilité, partie 2


 

TESTER ET OPTIMISER LES SYSTÈMES DE TRADING

 

LES ERREURS DU TRADER

 

Commerçants kamikazes 4 : destruction de comptes

On parle beaucoup de suivre les règles de la gestion de l'argent. Voyez un exemple concret de ce qui se passe lorsque ces règles sont enfreintes.


 

CFDs sur Metatrader, et ce que l'auteur dit de la plateforme - on ne peut s'empêcher d'écouter



Raison: