Pirates des signaux - page 6

 
Mischek:

Premièrement, si quelqu'un s'est inscrit au mix, il a déjà partagé.

Deuxièmement, le mélange peut être vendu à plus de 30, mais pas à 90 ou plus.

tout cela avec à peu près le même montant de ventes, c'est-à-dire que la somme du nombre de ventes des trois trente est égale au montant des ventes du mix, mais à un prix supérieur à 30

et cela n'arrivera pas

le mélange avec n'importe quel prix (même inférieur à 30) ne fera pas plus d'argent (nombre de ventes * prix) que les trois mélanges différents à 30 euros.

et cela en tenant compte de l'augmentation de la qualité du signal final.

Prenons le problème du bord, nous avons une simple copie d'un signal payant avec revente ultérieure (si vous ignorez le léger retard dans la double exécution, qui pour les signaux à long terme n'est pas critique),

Si je m'abonne au signal pour 30 et que je vends 3 abonnements pour 20, les pirates ont déjà un bénéfice stable. Cependant, le pirate aura plus d'abonnés à un prix plus abordable.

Même situation avec le mixage, bien que plus il y a de signaux mixés, plus le coût est élevé, mais tout dépendra de la qualité du signal, la rentabilité est toujours de mise.

Mais là encore, le mélange peut être plus rentable que chaque signal séparément, car il permet de filtrer les faux signaux.

 
Mischek:

Je vous demanderais de transformer la lettre P en mot Pirate :)

 

De manière générale, j'aimerais connaître l'opinion du public sur la question de la mixité.

Les gens considèrent-ils cela comme du piratage ?

La première consiste à prendre le matériel de quelqu'un d'autre, certes contre rémunération, mais il s'agit toujours d'une utilisation non ciblée.

D'autre part, elle crée une nouvelle qualité,

Pour qu'un mixage soit bon, il faut monitorer beaucoup de choses, les vérifier avec différents courtiers, créer un signal de sortie cohérent mais qui s'améliore. C'est beaucoup de travail.

 
Urain:

les gens considèrent-ils que c'est du piratage ?

Non, bien sûr que non. Il n'y a même pas de quoi discuter.
 
Urain:

Prenons le problème du bord, nous avons une simple copie d'un signal payant avec revente ultérieure (si vous ne faites pas attention au léger retard dans la double exécution, qui pour les signaux à long terme n'est pas critique),

Si je m'abonne au signal pour 30 et que je vends 3 abonnements pour 20, les pirates ont déjà un bénéfice stable. Cependant, le pirate aura plus d'abonnés à un prix plus abordable.

Même situation avec le mixage, bien que plus il y a de signaux mixés, plus le coût est élevé, mais tout dépendra de la qualité du signal, la rentabilité est toujours la règle.

Mais là encore, le mélange peut être plus rentable que chaque signal séparément, car il permet de filtrer les faux signaux.

J'ai surchauffé (n'a pas changé de sujet).

Oui, vous pouvez gagner de l'argent avec le mix. Le bénéfice sera sans le dépassement du montant de la mise en œuvre des trois sources (c'est là que j'ai été bloqué))).

Le problème de la recherche des sources demeure. C'est sur l'histoire que l'on peut voir qui devrait être inclus dans le panier de mélange . Mais en fait, c'est le remplacement constant et sans fin des sources dans le panier qui commencera, suivi du rejet de la propagation.

 
Urain:

En général, j'aimerais connaître l'opinion du public sur la question du mélange.

Voir la proposition de service de signalisation - mélange de signaux très bien notés avec TS à long terme.
 
Urain:

De manière générale, j'aimerais connaître l'opinion du public sur la question de la mixité.

Les gens considèrent-ils cela comme du piratage ?

Après tout, d'un côté, une personne prend les affaires de quelqu'un d'autre, même si c'est contre rémunération, mais il s'agit toujours d'une utilisation non ciblée.

D'autre part, il crée une nouvelle qualité,

Non, ce n'est pas du piratage. C'est parfaitement légal.

A quoi sert ce service, de toute façon ? !
Certains scalpers vendent quelque chose de difficile à copier, et les freeloaders cherchent un graal parmi les signaux en analysant l'historique des transactions...

Peut-être que MK fournira des rapports trimestriels sur les volumes d'échange via ce service sur des comptes réels.

Voyons combien d'argent passe par ce "super" service. Qui n'a pas de contrôle de qualité de base.

 

1. Un pirate est quelqu'un qui vole un compte, pas quelqu'un qui vole des signaux. Que ceux-ci soient des copieurs.

2. maintenant, les copieurs auront des signaux de moins bonne qualité. Si le mélange a un sens, la stupide multiplication n'en a pas.

 
TheXpert:
Non, il ne l'est pas. Ce n'est même pas la peine d'en discuter.

Il y a beaucoup de choses à discuter. Comme vous le savez, vous ne pouvez rien cacher dans un sac. S'il y a une demande, il y aura une offre.

Par exemple, vous pouvez écrire un prog pour optimiser le mixage dans le testeur, vous pouvez écrire un prog pour copier le signal de mixage et séparément, ce sont toutes des choses légales qui résolvent les problèmes des traders ordinaires.

Mais le fait d'avoir de tels programmes dans leur ensemble est un moyen direct de créer un signal mixte, et si ce n'est pas le créateur qui le fait, alors l'acheteur rusé le fera.

Là encore, il y a la question de l'efficacité, le créateur du mélange accepte le risque que la souscription ne rembourse pas.

 
Urain:


Pour que le mélange soit bon, il faut surveiller beaucoup de choses, vérifier avec différents courtiers, créer un signal sortant cohérent mais qui s'améliore. C'est beaucoup de travail.

La quantité de travail effectuée ne mène pas à une autorisation légale, ce n'est pas un argument. Un braqueur de banque fait aussi beaucoup de travail préparatoire.

la question se résume plutôt au problème de la création d'un nouveau produit à partir de matériaux achetés.

d'un côté - oui, c'est un nouveau produit original, de l'autre côté ...arrêtez de vous fournir des signaux pour le mixage et il n'y a plus de nouveau produit )

Raison: