Une stratégie de suivi des tendances. - page 8

 
JLY:

c'est donc vous qui avez demandé la déclaration) mes tableaux voir ci-dessus)

Où est votre prochaine entrée ?

Suivant ? Je ne peux pas acheter et vendre en même temps dans MT5 (dans MT4, c'est possible) ... J'ai acheté en ce moment. S'il n'y avait pas d'achat, j'ouvrirais un stop de vente quelque part en dessous de 1.3177, avec un sl juste au-dessus de 1.3242 ou 1.3305, avec tp 1.3109 mais je fermerais plus tôt en cas de profit, car le marché est lourd maintenant.
 

Eh bien, si quelqu'un n'est intéressé que par un profit de quelques pips, alors deux ordres en attente peuvent être faits sur MT5 (sur Metatrader 5, c'est possible) :

  • vente stop à 1.3207
  • achat stop 1.3213

Si vous voulez faire des bénéfices, mais que vous n'avez pas le temps de regarder le graphique en permanence (comme moi), vous pouvez ouvrir un stop d'achat à 1,3221.


Captures d'écran de la plateforme MetaTrader

EURUSD, M1, 2013.06.10

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

quelques pips

EURUSD, M1, 2013.06.10, MetaQuotes Software Corp.


 

Et nous pouvons également trader l'USDCHF en parallèle ... Si nous pensons que l'EURUSD est un achat, l'USDCHF pourrait être une vente ... Par exemple, pour ouvrir une vente (marché ou stop en attente) à 0.9371

Mais le marché est risqué maintenant... Si vous ne m'aviez pas excité avec le titre de votre sujet, je n'aurais même pas négocié sur la démo aujourd'hui.

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

USDCHF, M1, 2013.06.10

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

usdchf m1

USDCHF, M1, 2013.06.10, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


 
Quoi qu'il en soit, si vous utilisez des ordres limités en attente, vous auriez dû choisir USDJPY aujourd'hui au lieu de EURUSD par exemple :)
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
newdigital:

Et nous pouvons également négocier l'USDCHF en parallèle ... Si nous pensons que l'EURUSD est un achat, l'USDCHF pourrait être une vente ... Par exemple, pour ouvrir une vente (marché ou stop en attente) à 0.9371

Mais le marché est risqué maintenant... Si vous ne m'aviez pas excité avec le titre de votre sujet, je n'aurais même pas négocié sur la démo aujourd'hui.


non, manimagemant ne permet pas.

la méthodologie est une théorie et la stratégie est un algorithme ?

 
newdigital:
En bref, si vous négociez avec des ordres limités en attente, vous auriez dû choisir USDJPY aujourd'hui plutôt que EURUSD par exemple :)
Je ne vois pas la différence entre l'EURJPY et d'autres paires ainsi que mon et votre graphique d'actions, car toutes les fluctuations peuvent être analysées avec cette technique. Au fait, donnez-moi un lien vers votre graphique d'actions pour l'analyse).
 
JLY:

non, le manimagemant ne le permet pas.

la méthodologie est une théorie, mais la stratégie est un algorithme ?

Non. Une méthodologie, ce sont les règles, tandis qu'une stratégie est un système éprouvé, avec une cabine et des règles prêtes à être répétées par quiconque.
 
JLY:
Je ne vois pas de différence entre l'Eurobucks et d'autres paires comme la mienne et votre graphique d'équité, car toutes les fluctuations peuvent être analysées avec cette méthodologie. Au fait, donnez-moi un lien vers votre graphique d'actions pour l'analyse).
Oui, j'ai failli avoir un appel de marge là - j'ai ouvert trois ordres avec lot = 1. J'aurais dû négocier avec 0,1 lot. gestion de l'argent ... C'est peut-être vrai, mais vous avez 10 000 démos et j'en ai 1 000... aurait dû prendre 10k ou déjà travailler avec 0.1
 
newdigital:
J'ai failli avoir un appel de marge là - j'ai ouvert trois ordres avec lot = 1. J'aurais dû négocier avec 0,1 lot ... la gestion de l'argent... C'est peut-être vrai, mais vous avez 10 000 démos et j'en ai 1 000... vous auriez dû prendre 10k ou vous auriez dû travailler avec 0.1
sans gestion de l'argent, ce n'est pas une stratégie, n'est-ce pas ?)
 
newdigital:
Non. Une méthodologie, ce sont les règles, et une stratégie, c'est un système éprouvé, avec des statistiques et des règles prêtes à être appliquées par n'importe qui pour répéter la même chose.
Vous connaissez la relation professeur-élève ? Tout dépend de l'élève, pas du professeur. Car si un étudiant utilise littéralement ce que le professeur lui enseigne, il n'apprendra rien. Les règles ne sont pas suivies par littéralité mais par amour, c'est écrit dans la Bible.
Raison: