Dans MT5, dois-je payer un spread supplémentaire par rapport à MT4 ? - page 5

 
Andrei01:
Oui, l'écart existe tout seul dans l'espace et personne n'a jamais vu où et quand il a été soustrait. :)
Puis-je demander qui déduit l'écart ?
 

Reshetov:

Par conséquent, j'ai dû apprendre un autre type de mathématiques, qui m'était complètement étranger, afin de ne pas avoir à frapper mes professeurs pour avoir mal compté les fractions.

On est loin des fractions, c'est de l'arithmétique de première année - ajouter deux uns ou trois. :)
 

Andrei01, allez-vous écouter ce que les gens vous disent ?

les cinq montrent l'échec de votre idée, mais vous n'y croyez toujours pas.

l'obscurantisme. :)

 
Integer:
Il existe des options. Dans MT4, nous pouvons simplement fermer (nous paierons un spread), nous pouvons ouvrir une vente, et ensuite nous avons deux options : exécuter une contre-fermeture (nous paierons un spread au total), cette action est similaire à la fermeture d'un contre-ordre dans MT5. La deuxième option consiste à clôturer deux ordres, un par un, chacun de leur côté.

Si le spread est calculé par la taille du lot d'une position ouverte, alors la clôture ne joue aucun rôle. L'ordre inverse permet d'économiser une commande au lieu de deux - d'abord fermer, puis ouvrir.

Il n'y a pas d'imbécile dans les DCs pour se laisser berner par cela et prendre un écart supplémentaire.

 
Mischek:
Puis-je demander qui déduit l'écart ?
Eh bien, ouvrez une affaire dans la démo au moins une fois et voyez comment elle est soustraite et d'où. Je l'ai également déduit, je n'ai rien inventé de nouveau ici. :)
 
  Andrei01:
J'ai expliqué les temps ci-dessus.

Faites attention à ce que vous écrivez :

MT4 : Entrée 1 lot achat (1 spread), t=00.00
+ deuxième entrée 1 lot Sell (1 spread), t=00.30 +à partir de ce moment nous avons deux entrées opposées, c'est-à-dire 0
close Sell, t=01.00 + close Buy, (un spread pour Buy, un spread pour Sell)
t=02.00.Ici, presque ouvert et fermé (mais pas de la meilleure façon) .Un échange (ou deux, selon la façon dont on voit les choses).

MT5 : entrée 1 lot achat (1 spread), t=00.00 +
entrée dans 2 lots vendre (1 spread), t=00.30 +et ici nous avons une vente 1 du même moment
acheter 2 lots entrée d'achat (1 spread), t=01.00 +maintenant nous avons l'achat 1
Fermer l'achat, t=02.00 maintenant fermé. Ici, nous avons trois spreads car d'abord nous ouvrons l'achat, puis nous le fermons, ensuite nous ouvrons la vente, puis nous fermons la vente, puis nous ouvrons l'achat, puis nous fermons l'achat. Il y a trois métiers ici.


Les cas comparés ne sont pas identiques. Au lieu de vous disputer, de tenir bon, vous feriez mieux d'y réfléchir.

 
Andrei01:
Eh bien, ouvrez une transaction dans la démo au moins une fois et voyez comment il est soustrait et d'où il provient. Donc c'est déduit pour moi aussi, je n'ai rien inventé de nouveau ici. :)
Vous argumentez pour rien, Mishek a tout à fait raison avec cette définition de l'écart.
 
Integer:

...


Au lieu de vous disputer, de tenir bon, vous feriez mieux d'y réfléchir.

En a-t-il besoin ? Il a sa propre opinion et son arithmétique personnelle. Et il n'a pas l'intention d'abandonner. Il n'en a rien à faire de vos déductions et de vos preuves.

 
Integer:
Vous ne défendez rien, Mishek a tout à fait raison avec cette définition de l'écart.

Andrei01, ne les écoute pas. Agissez comme Lobachevsky, c'est-à-dire continuez à insister sur le fait que votre arithmétique est la bonne.

Vraiment, pourquoi tu t'en prends à lui ? Le spread est déduit lors de l'ouverture d'une position. Il l'a vu de ses propres yeux. Maintenant, vous ne pouvez pas le convaincre que la terre est ronde et qu'elle tourne.

 
Integer:

Faites attention à ce que vous écrivez :

MT4 : Entrée 1 lot achat (1 spread), t=00.00
+ deuxième entrée 1 lot Vente (1 spread), t=00.30 +à partir de ce point, il y a deux entrées opposées sur le marché, c'est-à-dire 0
vente à la clôture, t=01.00 + achat à la clôture, (un écart pour l'achat, un écart pour la vente)
t=02.00.Ici, presque ouvert et fermé (mais pas de la meilleure façon). Un échange.

MT5 : entrée 1 lot achat (1 spread), t=00.00 +
entrée dans 2 lots de vente (1 spread), t=00.30 +et ici nous avons 1 vente du même moment
acheter 2 lots entrée d'achat (1 spread), t=01.00 +maintenant nous avons l'achat 1
Fermer l'achat, t=02.00 maintenant fermé. Ici, nous avons trois spreads car d'abord nous ouvrons l'achat, puis nous le fermons, ensuite nous ouvrons la vente, puis nous fermons la vente, puis nous ouvrons l'achat, puis nous fermons l'achat. Il y a trois métiers ici.


On ne compare pas des cas identiques. Au lieu de vous disputer, de tenir bon, vous feriez mieux d'y réfléchir.

La compensation ne signifie pas que vous devez garder la même chose à chaque moment, mais seulement au moment final de la clôture. Sinon, comment faire un profit (disons) sur une transaction de vente à court terme comme dans MT4 s'il n'y a rien sur le marché ? C'est seulement ainsi qu'il est suggéré que vous puissiez réaliser des bénéfices sur des transactions à la fois à long et à court terme.
Raison: