Vidéo - Tout pour le trader. - page 6

 
sumkin75:

Qui a une grosse vie ?

Presque tout le monde l'est, regarde autour de toi. Il y a un boom de la construction, seulement des voitures étrangères sur les routes. Dans notre ville de banlieue, il y a des embouteillages, à l'heure de pointe, je peux conduire 40 minutes du centre de Moscou à mon domicile, ce qui ne prend normalement pas plus de 10-15 minutes. Quand je vais dans le magasin près de chez moi, je ne sais pas quoi choisir, mon regard se perd. Le week-end, il n'y a pas de trafic, les 4 caisses sont ouvertes, les gens achètent vraiment des poussettes.

Sumkin75:

Ils ont acheté des coupons dans les années 90 aussi. Et nous n'avons pas été payés pendant six mois d'affilée. Étonnamment, personne n'a été scandalisé.

Les gens étaient analphabètes à l'époque. Et ce n'est pas génial même maintenant.

C'est vrai, mais je faisais référence à la duplicité de ces personnes qui prétendent que "le dollar n'est soutenu par rien, le dollar n'est que du papier coupé" et qui, en cas de crise, courent acheter ces mêmes dollars.
 
i_logic:

Presque tout le monde le fait, regardez autour de vous. Il y a un boom de la construction, seulement des voitures étrangères sur les routes. Des embouteillages sont apparus dans notre ville près de Moscou. Aux heures de pointe, il faut 40 minutes pour aller du centre de la ville à mon domicile, ce qui ne prend normalement pas plus de 10-15 minutes. Quand je vais dans le magasin près de chez moi, je ne sais pas quoi choisir, mon regard se perd. Le week-end, je n'en ai jamais assez, les 4 caisses sont ouvertes, les gens achètent vraiment des poussettes.

C'est vrai, mais je faisais référence à la duplicité de ces personnes qui affirment que "le dollar n'est soutenu par rien, le dollar n'est qu'un bout de papier" et qui, en cas de crise, courent acheter ces mêmes dollars.

Je ne sais pas. Personnellement, je ne cacherais certainement pas de la lave en dollars.

Au franc, peut-être.

 
sumkin75:

Je ne sais pas. Personnellement, je ne cacherais certainement pas ma lave en dollars.

En francs, peut-être.

Tu es l'original. Et d'autres courront pour acheter des dollars en masse. Comme ils l'ont fait en 2008).

Comme l'a dit un sage : "Il n'y a qu'une seule monnaie au monde qui peut être échangée contre de l'or partout dans le monde. Tous les autres sont des produits dérivés."

 
i_logic:
Tu es l'original. Et d'autres courront en masse pour acheter des dollars. Comme en 2008)

En dollars de 2008 ? En fait, nous avons été les moins touchés par la crise.

Alors je ne vous comprends pas.

 
Zeleniy:

En dollars de 2008 ? en fait, nous avons été les moins touchés par la crise.



Un :

Le chroniqueur scientifique Alex Bayer a écrit dans leVedomosti du 10 octobre 2008 que la Russie a été plus durement touchée par la crise mondiale que les autres économies pour 3 raisons : La "catastrophe financière américaine", qui a eu des répercussions négatives sur l'ensemble des marchés émergents et des systèmes financiers, la chute des prix du pétrole, la Russie étant fortement tributaire des exportations de pétrole, et les erreurs politiques des dirigeants russes. Selon l'auteur, si l'on compare ces trois facteurs, "depuis le milieu de l'année, le marché a perdu environ 600 points uniquement en raison de la détérioration du climat d'investissement en Russie - à cause du conflit avec la Géorgie et de la querelle des actionnaires de TNK-BP, de l'attaque contreMechel".[2]

Deux :

Le marché boursier russe a le plus souffert de la crise financière mondiale, les indices russes ayant chuté de 70 % depuis mai 2008. Il est clair que le marché boursier a été affecté non seulement par des facteurs externes, mais aussi par des facteurs internes. Le graphique montre que la chute la plus forte a eu lieu en septembre-octobre 2008, lorsque les signes de la crise financière mondiale sont devenus apparents et qu'elle a commencé à faire des ravages en Russie.

Trois :

RBC

Quatre :

Portail des experts de la Higher School of Economics


 
i_logic:

Tu es l'original. Et d'autres courront pour acheter des dollars en masse. Comme en 2008)

Comme l'a dit un homme sensé : "Il n'existe qu'une seule monnaie dans le monde, qui peut être échangée contre de l'or partout dans le monde. Tous les autres sont des produits dérivés."

Quel type de monnaie ? Usd, chif ?
 
i_logic:



Un :

Le chroniqueur scientifique Alex Bayer a écrit dans leVedomosti du 10 octobre 2008 que la Russie a été plus durement touchée par la crise mondiale que les autres économies pour 3 raisons : La "catastrophe financière américaine", qui a eu des répercussions négatives sur l'ensemble des marchés et des systèmes financiers émergents, la chute des prix du pétrole, la Russie étant fortement dépendante de ses exportations, et les erreurs politiques des dirigeants russes. Selon l'auteur, si l'on compare ces trois facteurs, "depuis le milieu de l'année, le marché a perdu environ 600 points uniquement en raison de la détérioration du climat d'investissement en Russie - à cause du conflit avec la Géorgie et de la querelle des actionnaires de TNK-BP, de l'attaque contreMechel".[2]

Deux :

Le marché boursier russe a le plus souffert de la crise financière mondiale, les indices russes ayant chuté de 70 % depuis mai 2008. Il est clair que le marché boursier a été affecté non seulement par des facteurs externes, mais aussi par des facteurs internes. Le graphique montre que la chute la plus forte a eu lieu en septembre-octobre 2008, lorsque les signes de la crise financière mondiale sont devenus apparents et qu'elle a commencé à faire des ravages en Russie.

Trois :

Quatre


C'est ce que quelqu'un a écrit et je m'y retrouve, et c'est à vous de choisir. Avez-vous ressenti la crise autant que les autres pays... dans votre poche ? Il peut y avoir une nuance selon laquelle la ressource est multilingue.
 
Zeleniy:
C'est ce que quelqu'un a écrit et je m'y retrouve, et c'est à vous de choisir. Avez-vous ressenti la crise autant que les autres pays... dans votre poche ? Peut-être une nuance que la ressource est multilingue.
Je l'ai senti. La banque pour laquelle je travaillais (Moscow Credit Bank) a abandonné. Deux mois plus tard, elle a été rachetée par la banque Nomos.
 
i_logic:
Je l'ai senti. La banque pour laquelle je travaillais (Moscow Credit Bank) a abandonné. Après un passage de deux mois, elle a été rachetée par la Nomos Bank.
Mais apparemment, pour laNomos Bank, cen'était pas la pire période de son histoire et il y a beaucoup d'autres histoires de ce genre. Nous aimons juste exagérer et répandre des rumeurs, donc il y a une bulle dans l'économie =D
 
i_logic:

Ну эт вы оригинал. А другие побегут массово доллары скупать. Как в 2008 году было)

Как сказал один рассудительный человек - "Есть только одна валюта в мире, которая в любой точке планеты может быть обменена на золото. Все остальные - деривативы."

sumkin75:

Quelle est la devise ? usd, chif ?