Fixation des prix en fonction des signaux - page 4

 
tol64:
Non. De celle d'avant. ))) Et je passerais aussi sur le fait que le portefeuille du gestionnaire est un fouillis et un chaos. Et ça aussi, ça en dit long. )))
Qu'est-ce que le chaos ? Soyez plus précis.....
 
IvanIvanov:

Si vous pensez qu'il s'agit d'une machine - https://www.mql5.com/ru/signals/977 - vous vous trompez, c'est un humain.....

Homme ou automate, là n'est pas la question. Le fait est que la courbe d'équilibre est dessinée par Martin. Je n'ai pas analysé l'historique en détail, car je ne peux pas analyser le site, mais j'ai simplement examiné visuellement les transactions. Mais évidemment, ce ne sont pas les signaux auxquels je vais souscrire, car je peux dessiner moi-même de telles courbes, bien sûr, pour l'instant.
 
Reshetov:
Homme ou machine, là n'est pas la question. Le fait est que la courbe d'équilibre est dessinée par une martin. Je n'ai pas analysé l'historique en détail, car je ne peux pas analyser le site, mais j'ai simplement examiné visuellement les transactions. Mais évidemment, ce ne sont pas les signaux auxquels je vais souscrire, car je peux dessiner moi-même de telles courbes, jusqu'au moment venu, bien sûr.
Eh bien, que puis-je dire, lisez Kiosaki, le temps - il jugera tout le monde..... sur les pauvres et les riches....
 
IvanIvanov:
Eh bien, que puis-je dire, lisez Kiosaki, le temps - il jugera tout le monde..... sur les pauvres et les riches....

Lisez. Le marché jugera en effet tout le monde. Je ne peux pas le contester.

À propos, voici les signaux d'un autre amateur de Martin, qui figure également sur ma liste noire avec vous.

 
IvanIvanov:

Si vous pensez qu'il s'agit d'une machine - https://www.mql5.com/ru/signals/977 - vous vous trompez, c'est un humain.....

~200 transactions par jour - un humain ? Et dans différentes devises ?
 
IvanIvanov:
Quel est le problème ? Soyez plus précis.....

Après avoir examiné un tel portefeuille, il est immédiatement évident (du moins, c'est ce qu'il semble être) qu'ils passent tout en revue dans l'espoir que quelque chose en ressorte. L'investisseur n'a pas besoin d'un gestionnaire ou d'un "manager" pour ce faire. Il peut ouvrir plusieurs comptes de démonstration et observer les résultats de différentes tactiques de trading. Tout est pareil et même mieux, car toutes les conditions des stratégies seront claires pour lui. Plus de confiance dans le gestionnaire s'il ouvre un seul compte réel et ne vise pas des milliers de pourcentages par an. Le minimum que je demande est de six mois pour le compte et vous pouvez déjà l'examiner de plus près.

//---

Je serais également intéressé de connaître les attentes du manager. Il s'agit de trading automatique. C'est-à-dire qu'il s'agit des résultats du test du testeur et le gestionnaire déclare que le résultat sera approximativement le même dans le commerce réel. Et après six mois d'activité, il est possible de tirer quelques conclusions. Bien entendu, il ne devrait pas s'agir de trois échanges par an. Car l'un de mes critères est de tirer le maximum de profit de la tendance principale (graphique quotidien), ce qui peut être une ou deux fois par an. Et cela peut représenter beaucoup d'affaires.

Chacun, bien sûr, peut avoir ses propres critères de sélection. ))

 
Reshetov:

Je l'ai lu. Le marché jugera en effet tout le monde. Je ne peux pas le contester.

Au fait, voici les signaux d'un autre accro de Martin, qui est aussi sur ma liste noire avec vous.

C'est quoi le problème avec Martin ? Multivendeur en supposant un verrouillage, je ne vois pas de doublement de l'action à distance.....
 
tol64:

Après avoir examiné un tel portefeuille, il est immédiatement évident (du moins, c'est ce qu'il semble être) qu'ils passent tout en revue dans l'espoir que quelque chose en ressorte. L'investisseur n'a pas besoin d'un gestionnaire ou d'un "manager" pour ce faire. Il peut ouvrir plusieurs comptes de démonstration et observer les résultats de différentes tactiques de trading. Tout est pareil et même mieux, car toutes les conditions des stratégies seront claires pour lui. Plus de confiance dans le gestionnaire s'il ouvre un seul compte réel et ne vise pas des milliers de pourcentages par an. Le minimum que je demande est de six mois pour le compte et vous pouvez déjà l'examiner de plus près.

//---

Je serais également intéressé de connaître les attentes du manager. Il s'agit de trading automatique. En d'autres termes, il s'agit des résultats d'un test et le gestionnaire déclare que le résultat sera approximativement le même dans le commerce réel. Et après six mois d'activité, il est possible de tirer quelques conclusions. Bien sûr, cela ne devrait pas être trois échanges par an. En effet, l'un de mes critères est de tirer le maximum de profit de la tendance principale (graphique quotidien), qui peut être une ou deux fois par an.

Chacun, bien sûr, peut avoir ses propres critères de sélection. ))

Par exemple, je constate, à partir de mon portefeuille, que les EA perdent - et que les gens négocient - en profitant -......

Tout ce que tu vois dans le plus - ce sont des gens - des gens différents - mes bons amis.....

 
A100:
~200 transactions par jour personne ? Et dans différentes devises ?

Bonjour, tout le monde.

Je vois que mes os commerciaux sont en train d'être réécrits.

Pour ceux qui doutent que je fasse du commerce avec mes mains, je ne prouverai rien.

Comme on dit, si vous n'aimez pas ça, ne le mangez pas.

Je peux vous dire que j'ai de l'argent et que je le gagne, et les théoriciens sont restés les mains vides.

 
IvanIvanov:

Je peux voir, par exemple, à partir de mon portefeuille, que les conseillers - perdent - et les gens - négocient - dans le plus......

Tout ce que tu vois dans le plus - ce sont des gens - des gens différents - mes bonnes connaissances.....

Le pépin du site a révélé l'une de vos bonnes connaissances - Alexander Saltz

grover58:

Je vois que mes os dans mon métier sont en train d'être réécrits.

Pouvez-vous partager vos expériences sur la façon dont vous procédez ?
Raison: