Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 65

 
alenka:

Je n'ai pas de slippage mais la fermeture complète de tous les ordres (en conséquence de la dernière perte de 200 $) et la réouverture immédiate de tous les ordres en un point ?

Tous les comptes sont réels, les miens et ceux du vendeur.

Probablement, le vendeur retire ou ajoute un dépôt aux positions ouvertes. Il est préférabled'écrire au Service Desk en indiquant le nom du fournisseur de signaux et les journaux.
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 
alenka:

Je n'ai pas de slippage mais la fermeture complète de tous les ordres (en conséquence de la dernière perte de 200 $) et la réouverture immédiate de tous les ordres en un point ?

Tous les comptes sont réels, les miens et ceux du vendeur.

Il semble que votre Stop out soit petit ! (Limiteur de perte)
 
alexey_pak:
Peut-être le vendeur retire-t-il ou recharge-t-il le dépôt lorsque les positions sont ouvertes. Il vaut mieuxécrire au Service Desk en indiquant le nom du fournisseur de signaux et les journaux.
Non, ça ne peut pas être le signal !)
 
alexey_pak:
Peut-être le vendeur retire-t-il ou recharge-t-il le dépôt lorsque les positions sont ouvertes. Il est préférabled'écrire au Service Desk en indiquant le nom du fournisseur de signaux et les journaux.
Le terminal ne fait que copier les positions d'ouverture et de clôture, ainsi que les TP et SL, et il ne se soucie pas des recharges et des rechargements !
 
Pouvez-vous me dire pourquoi je ne trouve pas mon signal dans la liste des signaux ?
 
orki220780:
Pouvez-vous me dire pourquoi je ne trouve pas mon signal dans la liste des signaux ?
La note du signal est probablement trop basse !))) J'ai eu la même chose !)))
 

Proposition. Ajouter

dans la recherche de signaux par filtre

paramètre - "points en moyenne".

 

J'aimerais voir un filtre pour le "facteur de récupération".

+exportation du tableau récapitulatif des données du signal au format CSV ou XML.

Cela aiderait beaucoup à l'analyse et à la sélection.

 
Karlson:

J'aimerais voir un filtre pour le "facteur de récupération".

+exportation du tableau récapitulatif des données du signal au format CSV ou XML.

Cela aiderait beaucoup à l'analyse et à la sélection.

Oui, l'exportation serait formidable
 

Cela permettrait de trier les critères de tout compte, de les couper, d'introduire leurs propres critères, etc.

Les mêmes possibilités que pour le traitement des résultats des optimisations.

Raison: