Urgence au MICEX RTS. Un robot de trading frénétique - page 3

 

sage, une interdiction serait inévitable avec cette approche.

"Interdiction perpétuelle", je pense...

TheXpert:
Je pense que c'est l'inverse - énervé jusqu'à ce que tout le dépôt s'écroule).
C'est ce que je pense aussi, j'ai eu beaucoup de plaisir :)

 

Ce "PE" est la conséquence d'un concept erroné de la robotique au niveau du TdR.

Et au niveau du concept de la robotique en principe.

 
Interesting:

sage, avec cette approche, une interdiction sera inévitable.

"Interdiction perpétuelle", je pense...

Je veux dire, traiter les autres de connards c'est bien, mais traiter le Vasya local de fou c'est pas bien. Une bonne chose que tu ne sois pas un modérateur. =)
 
Mischek:

Ce "PE" est la conséquence d'un concept erroné de la robotique au niveau du TdR.

Et au niveau du concept de la robotique en principe.

Certains pensent qu'il a été "conçu de cette façon". C'est comme s'ils réduisaient l'assiette fiscale ou autre chose. Je ne comprends pas ces Russes gloutons qui dépensent l'argent du pétrole. =)
 
wise:
Certains pensent qu'il a été "conçu de cette façon". Comme s'ils réduisaient l'assiette fiscale ou autre chose. Vous ne pouvez pas comprendre ces Russes, qui dépensent gloutonnement l'argent du pétrole. =)

Vous avez été le premier à faire une déclaration personnelle, en commençant par ce billet. Et vous vous êtes adressé au pluriel, vous pourriez dire à tous les membres du forum.

Même si le poste n'était destiné qu'au C-4, le passage aux personnalités a commencé avec vous. IMHO

sage:
Ce type a injecté 700 millions dans le marché et il continue à être un connard. C'est vous qui êtes les pigeons parce que vous ne pouvez pas obtenir une partie de ces 700. Et quelqu'un l'a pris. =)
 
wise:
Certains pensent qu'il a été "conçu de cette façon". C'est comme si l'assiette fiscale avait été réduite ou quelque chose comme ça. On a du mal à comprendre ces Russes surchauffés, qui scient l'argent du pétrole. =)
Ça, c'est de l'"incitation à la haine ethnique" :D
 
mrProF:
C'est "incitation à la haine ethnique" :D

Pourquoi "inter" alors que je suis moi-même russe ? =)

De plus, je ne parlais pas de tous les Russes, mais seulement de ceux qui s'occupent de l'argent des gens, et il peut facilement distribuer des millions au nom de son propre agenda.

 
Je suggère que nous adressions une réprimande publique à wise via le bouton "plainte". Je suis malade et fatigué de répondre de quelque façon que ce soit à ses insultes.
 
C-4:
Je suggère que nous adressions une réprimande publique à wise via le bouton "plainte". J'en ai assez de répondre de quelque façon que ce soit à ses insultes.
+100. Je vous suggère de demander un bannissement pour une semaine.
 
C-4:
Je suggère que nous adressions une réprimande publique à wise via le bouton "plainte". J'en ai assez de répondre de quelque façon que ce soit à ses insultes.
Donc tu as supprimé ta merde où tu me traitais de connard, et ensuite tu as décidé de flatter le public et de jouer les innocents ? ! Bien joué, Vassia, bon trolling. Mais tous les mouvements sont écrits. Vassia est un Vassia. =)
Raison: