Fonction OrderSendAsync() - page 9

 
papaklass:

1. Mon message précédent portait sur la résolution du problème d'exécution lorsque la connexion est interrompue. Le serveur ne sera pas en mesure de renvoyer des réponses en cas d'interruption.

2. Dans le commerce à haute fréquence, la vitesse est plus importante. Ici, il est important d'envoyer vos ordres plus rapidement que les autres, puis de vérifier leur exécution. Si vous attendez que le serveur réponde à chaque fois que vous envoyez une requête, vous serez devancé par ceux qui n'attendent pas ces réponses.

1. Je suis d'accord.

2. Déjà écrit ci-dessus. Tout ceci ne s'applique qu'à l'arbitrage multidevises. Pousser les développeurs à créer une fonctionnalité étroitement applicable pour 0,001 % des clients potentiels - bien sûr, vous pouvez et devez le faire. La seule chose étrange est celle-ci. Une fois les principes de base erronés et non sophistiqués en place, engagez-vous dans une sorte d'option. Mais c'est juste tellement... libre interprétation subjective. Au final, la fonction synchrone OrderSend() reste intacte, mes intérêts ne sont pas lésés. :)

Raison: