Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 734

 
il s'avère que la partie la plus difficile n'est pas d'apprendre mql, mais de trouver des stratégies
 
dzhabrailov:
Il s'avère que le plus difficile n'est pas d'apprendre mql, mais de trouver des stratégies.

"Si vous n'avez pas de stratégie commerciale, il n'y a essentiellement rien à coder.

Vous pouvez chercher une stratégie sur Internet et la coder, si vous n'avez pas la vôtre, alors apprenez le marché et ses mouvements, avec le temps vous aurez quelque chose à vous.

 

Mes amis, dites à une personne non avertie comment procéder. Développer un réseau de neurones. La tâche consiste à organiser la structure de l'enregistrement des valeurs d'entrée.

Neuron, il comprend des paramètres.

Types de paramètres possibles

- une seule valeur - [1,325]

- vecteur de valeur - [1.325, 0.004, 32]

- tableau de valeurs - [1.325, 0.004, 32

............................... 1.322, 0.003, 30]

N'est-ce pas ?

 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Questions des débutants de MQL4 MT4 MetaTrader 4".
 

Réseau neuronal, structure d'entrée ?

Ici, j'ai les valeurs d'un événement, c'est-à-dire les valeurs qui se produisent sur une barre.

- vecteur de valeurs [0,005, 0,002, 0,009].

De même, il peut y avoir deux vecteurs sur une autre barre

- vecteur de valeurs1 [0.005, 0.002, 0.009]

- valeur vecteur2 [0.002, 0.003, 0.007]

de ces vecteurs/événements, sur chaque barre un nombre différent.

Comment afficher la structure de l'enregistrement des valeurs d'entrée si les événements/vecteurs sont en nombre différent sur chaque barre ?


 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Questions des débutants de MQL4 MT4 MetaTrader 4".
 

Bonjour, c'est la deuxième fois que je remarque qu'en

start /min terminal64.exe /portable /skipupdate

démarrer metaeditor64.exe /portable /skipupdate

Le commutateur /skipupdate est ignoré. Les mises à jour sont téléchargées, qu'est-ce que je fais de mal ?

 
newnek:

Bonjour, c'est la deuxième fois que je remarque qu'en

start /min terminal64.exe /portable /skipupdate

démarrer metaeditor64.exe /portable /skipupdate

Le commutateur /skipupdate est ignoré. Les mises à jour sont téléchargées, qu'est-ce que je fais de mal ?

La clé affecte la mise à jour elle-même, pas le téléchargement de la mise à jour.
 
Alexey Viktorov:
La clé n'est pas pour le téléchargement de la mise à jour, mais pour la mise à jour elle-même.
Eh bien, ça se télécharge et s'installe. Je le saurai quand ça demandera un redémarrage.
 

Bonjour !

Je négocie sur la plateforme MT5 avec le courtier Just2Trade.

Lorsque j'exécute mon robot en mode "OHLC on M1" sur les actions Gazprom, j'obtiens de bons résultats. Pour presque tous les ensembles de paramètres - profit. Le meilleur résultat est un profit de plus de 25 % avec un drawdown d'environ 5 %.

Je passe en mode"chaque tic basé sur les tics réels". Immédiatement, la moitié des résultats ne sont pas rentables. Le meilleur résultat est un profit inférieur à 10%.

A quoi peut-il être lié ? Peut-être que la commission est facturée dans le second cas, alors qu'elle ne l'est pas dans le premier ?

D'ailleurs, j'entre et je sors du marché sur le premier tick de la minute.

Raison: