Configuration de SlickEdit pour travailler avec et compiler des documents MQL4/5. - page 9

 
Gocha123:
Il s'agit d'une commande distincte, elle doit être saisie dans le fichier de commandes sur une ligne séparée.
Voici par exemple le contenu de mon *.bat : (les lignes qui commencent par REM sont des commentaires pour vous, supprimez-les)

Oui, "taper" et "copier" sont des commandes Windows intégrées, elles n'ont rien à voir avec le méta-éditeur.
 
Gocha123:
Oui, "taper" et "copier" sont des commandes intégrées à Windows, elles n'ont rien à voir avec metaeditor.

Bien. Maintenant, comment faire entrer tout ça dans SlickEdit ?

Désolé, ce n'est pas "Configurer VisualStudio pour...", mais nous n'en sommes pas là.

 
Joo Zepper:

Bien. Maintenant, comment faire entrer tout ça dans SlickEdit ?

Désolé, ce n'est pas "Configurer VisualStudio pour...", mais nous n'en sommes pas là.

Eh bien, vous l'avez déjà fait, c'était le problème :

"Il y a juste un problème, cependant... Le fichier compilé est créé dans le dossier du projet MQL5\Projects, et non dans MQL5\Experts\Projects\ si c'est Expert Advisor. ME transfère le fichier automatiquement, mais si vous l'appelez avec une commande console comme indiqué ci-dessus, le transfert ne se fait pas. "

https://www.mql5.com/ru/forum/5710/page8#comment_2187980

J'ai proposé de copier le fichier avec la commande "copy", et je ne sais pas du tout ce qu'est SlickEdit.

 
Gocha123:

Eh bien, vous l'avez déjà fait, c'était le problème :

J'ai proposé de copier le fichier avec la commande "copy", et je ne sais pas du tout ce qu'est SlickEdit.

Vous pourriez tout aussi bien copier à la main, car vous devez toujours décharger manuellement l'EA en cours d'exécution sur le graphique et le relancer. et ME le fait automatiquement lorsque la compilation est exécutée à partir de lui.
 
Paramètres, mise à jour des mots-clés MQL5.
Dossiers :
 
Paramètres, mise à jour des mots-clés MQL5.
Dossiers :
 
dans la version 22, auto complete fonctionne bizarrement, aucune liste n'est proposée lors de la saisie de variables et de mots-clés de langage. par contre pour les méthodes de structures et de classes tout est ok. je ne comprends pas ce qui ne va pas. quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
 
Andrey Dik:
dans la version 22, auto complete fonctionne bizarrement, aucune liste n'est proposée lors de la saisie de variables et de mots-clés du langage. en revanche, pour les méthodes des structures et des classes, tout est ok. je ne comprends pas ce qui ne va pas. quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

Réinstallation de w10, ça marche aussi bien qu'avant).

 

Une question ?
Comment puis-je configurer Slickedit pour voir à la place de l'opérateur "->" à l'opérateur ".". Lorsqu'on se réfère à une méthode de classe à travers un objet. La navigation par étiquette ne fonctionne pas lorsque vous changez d'opérateur. Je suppose que cela peut être corrigé quelque part dans les macros ?

 
BmC:

Une question ?
Comment puis-je configurer Slickedit pour voir à la place de l'opérateur "->" à l'opérateur ".". Lorsqu'on se réfère à une méthode de classe à travers un objet. La navigation par étiquette ne fonctionne pas lorsque vous changez d'opérateur. Cela peut être corrigé quelque part dans les macros ?

C'est difficile à dire sans un exemple concret.

Mais en général, je peux dire la chose suivante : parfois, en SE, quelque chose se casse, mais je ne me souviens que des cas où c'était la faute de mes vilaines mains.

Le dernier problème que j'ai eu l'année dernière est apparu soudainement après certaines actions que j'avais effectuées dans les paramètres - le passage à l'emplacement de la définition a cessé de fonctionner, la liste de substitution automatique a cessé de s'effacer et d'autres choses mineures. revenir aux paramètres sauvegardés n'a pas aidé. je n'ai pu m'en sortir qu'en réinstallant Windows. je soupçonne qu'il suffisait de fouiller dans le registre pour le réparer, mais je ne voulais pas m'y aventurer.

Quoi qu'il en soit, montrez-moi un exemple et nous essaierons de trouver une solution ensemble.

Raison: