Questions d'un "mannequin - page 250

 
stringo:

l'intervalle que vous spécifiez est le suivant : heure actuelle - heure actuelle (heure de la barre actuelle) plus un certain nombre de secondes (c'est-à-dire une heure future).

Que voulez-vous obtenir dans un intervalle donné ? Comment le prix va-t-il évoluer ? "Si j'avais su, j'aurais vécu à Sotchi".

Nah. C'est plus simple que ça.

J'ai le début de la barre D1.

D1 + 86400 jours minutes.

Dans ces minutes, je cherche le max/min et je spécifie le temps.

Mais Bars ne fonctionne pas du tout du premier coup, et je soupçonne fortement qu'il ment de temps en temps. J'essaie d'écrire un TdR pour l'instant, pour faire des recoupements :)

En tout cas, les problèmes avec Bars se sont avérés plus importants qu'avec Copy. Dans ce fil, l'homme semble également avoir un problème avec les barres.

 
stringo:
Vous n'avez pas besoin de poser cette question à Servicedesk. Quelle réponse voulez-vous obtenir ?

OK, je ne le ferai pas.

PS Pour vérifier que la fonction fonctionne.

 
tol64:
Vérifiez (log) les heures de début (t[0]+b) et de fin (t[0]) de la plage. Vous l'aurez tout de suite.
Ce n'est pas suffisant. Nous devons revérifier le nombre de barres retourné avec une autre fonction.
 
Silent:

OK, je ne le ferai pas.

PS pour vérifier si la fonction fonctionne.

Je vous dis tout de suite que vous obtiendrez 0 barre dans les deux cas ! Il n'y a rien à vérifier. Si vous ne comprenez pas pourquoi vous obtiendrez de toute façon 0 barre, posez la question ici.

Question : combien de barres vouliez-vous obtenir ?

 
Silent:
Ce n'est pas suffisant. Vous devez vérifier le nombre de barres retourné avec une autre fonction.

Je ne dis pas que ça ne peut pas être suffisant. Mais il faut bien commencer quelque part pour le découvrir. Sinon, vous serez coincé dans une ornière à chaque étape du processus. )))

Vérifiez les valeurs dans le journal ou dans le débogueur et vous saurez immédiatement où aller ensuite.

 
stringo:

Je vous dis tout de suite que vous obtiendrez 0 barre dans les deux cas ! Il n'y a rien à vérifier. Si vous ne comprenez pas pourquoi vous obtiendrez de toute façon 0 barre, posez la question ici.

Question de comptoir : combien de barres vouliez-vous obtenir ?

Et je n'obtiens pas un 0 constant.

1er essai - 0.

2ème essai - valeur, mais en même temps.

   bm=Bars(_Symbol,PERIOD_M1,tm[0]+b,tm[0]);
   Print("bm = "+bm);
//--- возвращает bm = например 368
   bm=Bars(_Symbol,PERIOD_M1,tm[0]-b,tm[0]);
   Print("bm = "+bm);
//--- возвращает bm = а тут 1201

Et c'est sur deux barres adjacentes, et la deuxième valeur se répète systématiquement, mais pas la première.

Et en fonctionnant en minutes, j'ai obtenu 6 dans les deux cas, avec b > 50000...

Bref, ok. Si tout va bien avec la fonction, il est plus facile pour moi de la rejeter.

 
tol64:

Je ne dis pas que ça ne peut pas être suffisant. Mais il faut bien commencer quelque part pour le découvrir. Sinon, vous serez coincé à chaque étape du processus. )))

Vérifiez les valeurs dans le journal ou dans le débogueur et vous saurez immédiatement où aller à partir de là.

Tout est clair, j'ai déjà imprimé chaque étape, et la fonction est tirée dans un script séparé... Ok, je vais y réfléchir à mon aise.
 
Silent:
Ce n'est pas suffisant. Vous devez revérifier le nombre de barres retourné avec une autre fonction.

Si une fonction ne fonctionne pas, vous devez commencer à chercher une erreur en vérifiant les paramètres passés à la fonction.

Stringo vous l'a déjà dit directement : "des paramètres erronés sont passés à la fonction", et tu ne comprends toujours pas.

 
Silent:

Et je n'ai pas un 0 stable.

1er essai - 0.

2ème essai - valeur, mais en même temps.

Et en l'exécutant sur minutes, on obtient 6 dans les deux cas, avec b > 50000...

Bref, ok. Si tout va bien avec la fonction, il est plus facile pour moi de la rejeter.

Vous n'avez pas à renoncer à la fonction.

Lorsque vous demandez des données dans la plage"heure actuelle - heure actuelle plus un certain nombre de secondes", cela signifie que vous demandez des données dans le futur. Les données n'existent pas encore au moment de la demande.

Si vous demandez des données dans la plage "heure actuelle - heure actuelle moins un certain nombre de secondes", vous demandez des données potentiellement existantes.

Документация по MQL5: Дата и время / TimeCurrent
Документация по MQL5: Дата и время / TimeCurrent
  • www.mql5.com
Дата и время / TimeCurrent - Документация по MQL5
 
Contender:

Si une fonction ne fonctionne pas, vous devez commencer à chercher une erreur en vérifiant les paramètres passés à la fonction.

Stringo vous l'a déjà dit directement : "des paramètres erronés sont passés à la fonction", et tu ne comprends toujours pas.

OK, OK.

Compris, je vais me corriger, je vais apprendre.

Raison: