Questions d'un "mannequin - page 203

 

Merci pour les réponses ! Déplacement du début de la période de test avec une marge et inclusion d'une vérification de la copie des données dans le tableau dans le conseiller expert. S'il n'y a pas assez de données, le conseiller expert ne fonctionne tout simplement pas.

double h[1000],l[1000];

if(CopyHigh("EURUSD",PERIOD_D1,1,1000,h)<1000 || CopyLow("EURUSD",PERIOD_D1,1,1000,l)<1000) return;

Bien que, franchement, cette façon de résoudre le problème soit assez inattendue - le graphique dans le terminal semble avoir des barres (tout a déjà été téléchargé du serveur de commerce avec un stock énorme) mais le testeur n'y a pas accès.

Il serait utile d'écrire ce cas dans la documentation directement en tant qu'exemple sous le titre "Comment contourner les restrictions du testeur au début de la période de test".

 
solandr: Bien que, franchement, cette façon de résoudre le problème soit assez inattendue - le graphique dans le terminal client semble avoir des barres (tout a déjà été téléchargé du serveur de trading avec un stock énorme), mais le testeur n'y a pas accès.

Jetez un coup d'œil à la section du manuel consacrée aux tests. A mon avis, il y a une idée selon laquelle le terminal agit comme un serveur et le testeur agit comme un terminal dans la combinaison "terminal - testeur". En d'autres termes, si le terminal dispose de tout l'historique disponible, cela ne suffit pas pour avoir la même quantité d'historique dans le testeur. Le testeur télécharge lui-même l'historique, en fonction des paramètres de test, et il peut arriver que le volume de cet historique soit insuffisant pour la logique du programme testé.

Je n'ai pas travaillé moi-même avec le chargement de l'historique pour tester de grandes périodes de temps, mais au lieu d'augmenter l'intervalle de test, essayez d'insérer le "script de chargement de l'historique" dans le code. Dans l'idée, ce script devrait fournir la profondeur d'historique nécessaire aux tests (d'autant plus que vous avez déjà reproduit la logique de son fonctionnement).

 
Yedelkin:

Je n'ai pas travaillé moi-même avec le téléchargement de l'historique pour le test des grandes échéances, mais au lieu d'augmenter l'intervalle de test, essayez d'insérer le "script de téléchargement de l'historique" dans le code. Par idée, ce script devrait fournir la profondeur d'historique nécessaire aux tests (d'autant plus que vous avez déjà reproduit la logique de son fonctionnement).

Il ne fonctionnera pas
 
stringo: Ça ne marchera pas.
Je vois. J'ai donc eu la chance d'utiliser un script similaire pour télécharger l'historique de plusieurs instruments sur M1 (la profondeur de la requête ne dépassait pas deux ou trois semaines). L'histoire était là, mais je n'y ai pas pensé en raison de son aspect exact.
 
stringo:
Ça ne va pas marcher.
Ça n'a vraiment pas marché. Le testeur télécharge fermement l'historique selon ses propres règles et le script de téléchargement de l'historique, qui est intégré au conseiller expert, ne peut rien télécharger de plus.
 
solandr: Ça n'a vraiment pas marché. Le testeur télécharge fermement l'historique selon ses propres règles et le script de téléchargement de l'historique, qui est intégré au conseiller expert, ne peut rien télécharger de plus.
Ensuite, ce point n'est pas clair : que dois-je faire si je veux tester uniquement le dernier mois, mais que le programme exige pour l'analyse les données d'il y a 3 ans D1....
 
Yedelkin:
Ensuite, ce point n'est pas clair : que faire si vous voulez tester uniquement le dernier mois, mais que le programme exige 3 ans de données D1 pour l'analyse...
La première fois que vous accédez à l'historique, le testeur commencera à télécharger (comme ceci)
 

Ce cas a été identifié il y a longtemps. Sur le D1 l'historique est relié à +1 an.

Par conséquent, si vous spécifiez le début du test le 01.01.2012, alors le conseiller expert a immédiatement commencé à négocier la période moyenne devrait être inférieure à 260.

C'est-à-dire qu'il le calculera au début de la période de test avec les données de 2011.

Si nous avons besoin, disons, de la moyenne de 520 jours, alors nous pouvons essayer d'indiquer le début du test 01.01.2011 .

Dans ce cas, les données commenceront en 2010 et la moyenne sur 520 jours sera disponible au début de 2012.

Le conseiller expert ne doit pas effectuer de transactions sans les données.

 
notused: La première fois que vous accéderez à l'historique, le testeur commencera à reprendre le téléchargement (je pense que oui).
Mais, en fait, le script de téléchargement de l'historique fait la même chose, à savoir qu'il accède à l'historique (et s'il échoue, il y accède plusieurs fois).
 
Karlson: Si nous voulons une moyenne de 520 jours, nous pourrions essayer de spécifier le début du test au 01.01.2011.

Dans ce cas, les données proviendront de 2010 et au début de 2012, une moyenne de 520 jours sera disponible.

Ma première suggestion d'augmenter l'intervalle entre les tests est donc la seule solution possible ? :/