Questions d'un "mannequin - page 183

 
Bon après-midi. Je viens de commencer à apprendre mt5. Je n'ai pas d'onglet de marché dans le terminal. Pouvez-vous me conseiller sur la façon de le réparer ?
 
DzmitryVasilets:

Bon après-midi. Je viens de commencer à apprendre mt5. Je n'ai pas d'onglet de marché dans le terminal. Pouvez-vous me conseiller sur la façon de le réparer ?
Cherchez-vous dans la fenêtre Outils ( Ctrl+T) ?
 
tol64:
Cherchez-vous dans la fenêtre Outils ( Ctrl+T) ?
Eh bien, ce n'est pas dans cette fenêtre. L'entrée est enregistrée et il n'y a pas d'onglet. Il y a les signaux et puis CodeBase
 
DzmitryVasilets:

Bon après-midi. Je viens de commencer à apprendre mt5. Je n'ai pas d'onglet de marché dans le terminal. Des suggestions sur la façon de le réparer ?
Peut-être utilisez-vous Wine ou un ancien Internet Explorer ? Dans ce cas, vous ne pouvez pas voir l'onglet "Marché".
 

Le compilateur fronce les sourcils si j'utilise une entrée de fonction de conversion de type explicite :

double d=1.55;
switch(long(d))
  {
   case 1: Print("case 1");
  }

Le résultat est : " (' - nom attendu)". Quel est le nom attendu ?

 
Renat:
Utilisez-vous Wine ou un ancien Internet Explorer ? Dans ce cas, l'onglet Marché n'est pas affiché.
IE 6. Je n'arrive pas à comprendre comment MT5 est connecté à IE.
 
Yedelkin:

Le compilateur fronce les sourcils si j'utilise une entrée de fonction de conversion de type explicite :

Le résultat est : " (' - nom attendu)". Quel est le nom attendu ?

Le compilateur semble se tromper. Print (long(d)) compile bien, mais switch(long(d)) donne une erreur.
 
alxm:
Le compilateur semble se tromper. Print(long(d)) compile bien, mais switch(long(d)) donne une erreur.
OK, s'il n'y a pas d'autres versions, je la mettrai dans le CD.
 

C'est comme ça que ça devrait être.

double d=1.55;
switch((long)d)
  {
   case 1: Print("case 1");
  }
 

Bien que...

Moulage de type numérique

Dans les expressions MQL5, vous pouvez utiliser des conversions de type explicites et implicites. Une conversion de type explicite s'écrit comme suit :

var_1 = (type)var_2 ;

En tant que variable, var_2 peut être une expression ou le résultat d'une fonction. Une notation fonctionnelle de conversion de type explicite est également acceptable :

var_1 = type(var_2) ;

Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Приведение типов
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Приведение типов
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Приведение типов - Документация по MQL5