Questions d'un "mannequin - page 133

 
tol64:
La partie supérieure gauche, en revanche, ne fait l'objet d'aucun doute...

Entrées vertes et sorties rouges. :)

 
tol64:
Les bleus correspondent à des bénéfices, les rouges à des pertes. Mais la partie supérieure gauche est seulement en doute....
Il existe des sessions de différentes couleurs, de l'asiatique à l'américain.
 

Une question sur la vitesse de copie des valeurs des éléments d'un tableau. Supposons qu'il existe deux tableaux de taille identique.

Ce qui fonctionnera plus rapidement,

           for(int i=0;i<1000000;i++)
             {
              a1[i]=a2[i];
             }

ou

ArrayCopy(a1,a2);

?

Документация по MQL5: Основы языка / Переменные
Документация по MQL5: Основы языка / Переменные
  • www.mql5.com
Основы языка / Переменные - Документация по MQL5
 
Yedelkin:

Une question sur la vitesse de copie des valeurs des éléments d'un tableau. Supposons qu'il existe deux tableaux de taille identique.

Ce qui fonctionnera plus rapidement,

ou

?

Vous ne pouvez pas le découvrir avec GetTickCount() ? (je ne l'ai pas encore essayé moi-même).
 
tol64:
Vous ne pouvez pas le découvrir avec GetTickCount() ? (Je ne l'ai pas encore essayé moi-même).
Il y a un an et demi, j'ai déjà fait la triste expérience de changer de vitesse avec GetTickCount(). Au début, j'ai aimé l'astuce d'Urain, mais après avoir passé beaucoup de temps à mesurer les vitesses des différentes fonctions des fichiers (à mon avis) et à poser des questions sur le forum, je n'ai pas obtenu de réponses utiles. Une chose n'a pas été prise en compte, puis une autre. Finalement, j'ai cessé de faire confiance à cette méthode. Il est beaucoup plus facile de formuler correctement une question sur un problème spécifique et d'obtenir une réponse d'une personne compétente.
 

Deuxième question. Est-il possible d'utiliser le tableau attribué au tampon d'indicateur par la fonction SetIndexBuffer() comme tableau destinataire pour la fonction ArrayCopy() ? Les tailles du tableau destinataire et du tableau source coïncident, c'est-à-dire que la taille du tableau destinataire ne doit pas être modifiée.

 

Bon après-midi.

Parfois, dans les séries chronologiques de prix, on trouve des valeurs étranges, par exemple (précision à trois chiffres), 1,221999. En MQL, j'utilise NormalizeDouble() pour comparer le prix, mais maintenant je veux écrire un fragment de code en DLL. Pour cela, j'ai besoin de comprendre ce que signifient ces valeurs étranges et de comprendre comment fonctionne NormalizeDouble(). Je pense aussi que ce n'est pas la meilleure solution, car elle est elle-même parfois inadéquate. Corps de la question : à quoi correspondent les prix (précision à trois chiffres) ?

void Question()

{

1.1231 - .....

1.1235 - .....

1.1239 - .....

} :)

 
220Volt:

Bon après-midi.

Parfois, dans les séries chronologiques de prix, on trouve des valeurs étranges, par exemple (précision à trois chiffres), 1,221999. En MQL, j'utilise NormalizeDouble() pour comparer le prix, mais maintenant je veux écrire un fragment de code en DLL. Pour cela, j'ai besoin de comprendre ce que signifient ces valeurs étranges et de comprendre comment fonctionne NormalizeDouble(). Je pense aussi que ce n'est pas la meilleure solution, car elle est elle-même parfois inadéquate. Corps de la question : à quoi correspondent les prix (précision à trois chiffres) ?

void Question()

{

1.1231 - .....

1.1235 - .....

1.1239 - .....

} :)


void Reply()

{

1.1231 - 1.123

1.1235 - 1.124

1.1239 - 1.124

} :)

ZS arrondit les cinq à la hausse, arrondit les quatre à la baisse.

 
Bonjour. J'ai lu l'aide de MT5, mais je ne comprends toujours pas. Est-il possible de faire la chose suivante : j'ai un ordinateur au travail, qui est connecté à Internet, j'installe MetaTester dessus et j'utilise la puissance de cet ordinateur à la maison pour optimiser les EA, mais personne d'autre que moi n'utilise cette puissance ? Si oui, comment faire ?
 
elekmos:
Bonjour. J'ai lu l'aide de MT5, mais je ne comprends toujours pas si je peux faire la chose suivante : j'ai un ordinateur au travail, qui est connecté à l'internet, j'installe MetaTester dessus et j'utilise la puissance de cet ordinateur à la maison pour optimiser les EAs sans que personne n'utilise cette puissance sauf moi ?
Non, vous ne pouvez pas. Pourquoi ? Vous louez votre pouvoir et obtenez beaucoup plus.
Raison: