Intéressant et Humour - page 2108

 

L'ÉVOLUTION DES ARMES : LES MITRAILLEUSES MULTI-CANONS

Je pensais que de telles armes n'existaient que dans les films).

Эволюция оружия: Многоствольные автоматы
Эволюция оружия: Многоствольные автоматы
  • www.popmech.ru
60-е годы двадцатого века для оружейных предприятий Советского Союза стали периодом интенсивных работ по изысканию новых принципов и схем автоматического стрелкового оружия. В это время конструктор Герман Александрович Коробов создает целое семейство автоматов под индексом ТКБ-022 (ТКБ – Тульское Конструкторское Бюро). ТКБ-022 № 1 и ТКБ-022 №...
 
peripatetikos:

L'ÉVOLUTION DES ARMES : LES MITRAILLEUSES MULTI-CANONS

Je pensais que de telles armes n'existaient que dans les films).

Quand j'ai lu Hyperboloïde de l'ingénieur Garin, j'ai aussi pensé que c'était de la science-fiction :)
 
peripatetikos:

L'ÉVOLUTION DES ARMES : LES FUSILS D'ASSAUT MULTI-CANONS

Je pensais que de telles armes n'existaient que dans les films).

Ça existe depuis longtemps et ça existe depuis longtemps. Google, Yandex demandent "pistolet à canon multiple" et voient des images... une fantaisie débridée.

 
Collisions avec le tramway à Rotterdam/Hollande
Не менее 25 человек пострадали при столкновении трамваев в Роттердаме
Не менее 25 человек пострадали при столкновении трамваев в Роттердаме
  • 2014.03.10
  • ria.ru
МОСКВА, 10 мар — РИА Новости. Не менее 25 человек получили ранения в нидерландском городе Роттердам, где в понедельник столкнулись три трамвая, передает агентство Франс Пресс. Авария произошла в 12:50 по местному времени (15:50 мск...
 


 
dégoûtant
 
vspexp:
dégoûtant
Triste.
 

J'ai déjà pris mon petit-déjeuner. )


 

"Un argument typique en ligne ressemble à ceci : un fabricant X en Chine a sorti un téléphone à 8 cœurs avec un écran IPS FullHD de 5 pouces, une batterie de 3000 mAh, la dernière version d'Android et un appareil photo de 13 mégapixels - le tout pour 100 dollars, plus 20 dollars d'expédition. Une offre très savoureuse et lucrative ! Pour une raison quelconque, il est obligatoire ici de faire l'apologie de ces appareils, en faisant tourner l'idée que le commerce de détail russe, qui profite des consommateurs, va bientôt mourir et perdre la concurrence face à ces appareils. Ils peuvent insérer une entreprise comme celle-ci :"Apple ne résistera pas à la concurrence et mourra.

J'ai une mauvaise nouvelle pour ceux qui aiment prophétiser la mort des grandes entreprises à partir des petites usines chinoises, cela n'arrivera jamais et il y a de nombreuses raisons pour cela."

Plus loin - ici

Mobile-review.com Бирюльки №267. Дистрибуция китайского нонейм
  • mobile-review.com
Версия для печати Блоггерам Бирюльки №267. Дистрибуция китайского нонейм Редкий случай, когда Бирюльки выходят вне графика, но тому причиной не только выходной день, но и то, что в воскресенье, нас пытались очень агрессивно сломать. Это не первый раз, когда на Mobile-Review.com идет та или иная атака, как правило, это связано с...
 
Trois jeunes filles sous la fenêtre brûlaient du caoutchouc dans la soirée.
- "J'aimerais apprendre à dériver", a dit une fille,
- "Je ne peux pas le faire, je ne peux pas le faire...
- "Lis le forum, ma fille,
- Dit sa soeur,
- " Il ne suffit pas d'acheter Sylvia, il faut aussi mettre la main à la pâte... ".
- "Silence, les femmes, il n'y a pas besoin d'être en colère,
- la troisième jeune fille a dit,
- "Une chose qu'ils ont oubliée, c'est qu'ils n'ont pas une main dans le cul !"
Raison: