Intéressant et Humour - page 1201

 

Il fait très chaud. Il fait chaud pour respirer, chaud pour rester debout, chaud pour s'allonger... et je dois aller en ville. Je veux boire quelque chose, mais on ne peut pas boire d'eau par cette chaleur. Je préférerais un demi-verre de bière. Vous ne pouvez pas boire un verre entier, puis chercher les toilettes dans une ville inconnue.

J'ai entendu quelque part que Vanga a également dit : "Celui qui boit de la bière avant l'heure du déjeuner est voué à devenir alcoolique. Mais elle n'avait aucune idée que ce serait si chaud.

Je me dirige vers le bar. Il y a un barman très grincheux derrière le bar. Je dis, "Puis-je avoir une bière, s'il vous plaît ?" Il verse. Je dis : "C'est assez." Il continue à verser. Je lui dis "Ça suffit, ça suffit". J'ai demandé la moitié seulement. C'est suffisant. Assez !"

Il a versé un verre plein, s'est tourné vers moi - "C'est suffisant pour être dans un autre pays, compris ?" J'ai répondu - "Compris". Un autre verre alors." Il verse un autre verre plein, et s'assoit à côté de moi - "C'est ça !"

Je sors de l'hôtel. Le thermomètre de la rue indique 43 degrés Celsius. La Turquie.

 
- Chérie, qu'est-ce que je peux t'offrir pour le 8 mars ?
- Achète-moi un manteau de fourrure.
- Chérie, tu sais quel est mon salaire...
- Alors je ne sais pas.
- Eh bien, donnez-moi un indice...
- Je le ferai. Je le ferai. La sécurité à la banque est minable...
 
Un doux baiser sur la nuque est une chose très intime et touchante.
Alors pourquoi les gens du métro en font une montagne ?
***
- Jeune fille, puis-je avoir du fromage blanc, du caramel, des bonbons et une sucette ?
- Vous emmenez votre fille ?
- Oh, oui... J'ai oublié ma fille ! Deux paquets de Marlboros.
***
Grand-père regarde le couple faire la lambada... puis il dit : "Ils ne peuvent pas le faire avant de s'allonger...".
***
- C'est quoi le problème avec toi, mon pote ? ! Tu es tout griffé, tu as des bleus sous les yeux, tes vêtements sont déchirés. Laissez-moi vous raccompagner...
- Je suis de la maison...
 
 
Je ne me suis pas rasé depuis quatre jours et la veste me va déjà comme une étole...
 

Qui est celui qui a la valise de Sobchak ? )))


 
 
sanyooooook:

Qui est celui qui a la valise de Sobchak ? )))


Et maintenant, il se fait bloquer les valises.))))
 

Le costume du canari tué à mort, je dirais même pissé à mort.

Pour une raison quelconque, ça m'a rappelé Eyes Wide Shut.