Intéressant et Humour - page 4971

 


J'ai apprécié de l'écouter. Tout dans ce programme est drôle.

 

😁

 
J'avoue que j'avais tort. Je pensais que 120p par dollar était la limite dans cette situation. Mais il semble que le mème de 200p dollar pourrait devenir réalité.
 

il y a une panique dans le freelancing - comment retirer de l'argent.

la réponse n'a jamais été aussi appropriée :

"aimez-le, n'aimez pas, supportez ma beauté" !

 
Je pense que les prix du pétrole et du gaz ont été indexés sur le rouble. Et vous dites monnaie non convertible.
 
Edgar Akhmadeev #:
Je pense que les prix du pétrole et du gaz ont été indexés sur le rouble. Et vous dites monnaie non convertible.

À mon avis, la livre est liée au rouble (ou à la Russie) à long terme. Ils fluctuent de manière synchronisée et réagissent à des événements/crises non nationaux. Rouble sur la livre, livre sur le rouble.
Tout y est lié en général (les échanges de la livre ont été ouverts juste avant ceux du dollar sur le MOEX). Le pétrole et le gaz, dans la mesure où, et la mamie

Je ne connais pas les raisons. Éventuellement, inter-investissement total

 
.

Dossiers :
 
Yuriy Zaytsev #:
.

Je ne sais pas. Je vais à l'école après l'usine. Tous les jours sauf le week-end.

 
Edgar Akhmadeev #:

Je ne sais pas. Je vais à l'école après l'usine. Tous les jours sauf le week-end.

Histoire d'une ville, là où se trouvaient les usines, ils ont construit d'immenses centres commerciaux.

1991 <-> 2022 Pourquoi des usines ? Ils ont vendu de l'essence et acheté tout.

2022 -> à quoi servent les centres commerciaux ? on ferme les centres commerciaux et on construit des usines.

 
К

D'une manière ou d'une autre)