Intéressant et Humour - page 4969

 
Papa ! Ecoute, donne-moi cent livres, je vais apprendre ! - Fiston, qui peut t'apprendre pour cent livres ? - Les filles, papa... Les filles !
 
Vitaliy Kuznetsov #:

Étudiez mieux la pochette d'allumettes. Commencez par les marqueurs du vieillissement, la biologie humaine et la teneur en acides aminés de l'organisme. La quantité d'arginine produite par le corps à différents âges et son importance.

Chaque fois que vous mangez de la viande, quelle quantité d'arginine est absorbée par celle-ci à différents âges ? Quelle quantité contient-elle ? Quelle quantité est nécessaire pour un adolescent, un homme de 35 ans, un homme de 50 ans ?

Si vous voulez tester mes compétences, faites des recherches suffisantes ou fournissez le commentaire d'un médecin. J'ai donné des informations qui pourraient améliorer ou sauver la vie de quelqu'un et vous vous moquez...

Quelles sont vos sources ? Parce que j'ai trouvé ceci :"Une nouvelle étude suggère que la consommation excessive d'arginine par les cellules immunitaires, qui protègent normalement le cerveau, est la cause de la maladie d'Alzheimer."

 
Dmitry Fedoseev #:

Quelles sont les sources ? Parce que j'ai trouvé ceci :"Une nouvelle étude suggère que la consommation excessive d'arginine par les cellules immunitaires, qui protègent normalement le cerveau, est responsable de l'apparition de la maladie d'Alzheimer".

J'ai donné une prescription, ne me croyez pas, cherchez les sources vous-même. Dois-je étayer chaque mot par un lien vers une recherche ? Vous pouvez continuer et continuer et continuer et continuer et continuer et continuer et continuer et continuer et continuer et continuer. Lorsque j'ai lu un cours sur la biochimie du cerveau, il y avait 100 pages et 500 références à des études scientifiques. Et même là, l'auteur écrit qu'il y a une partie des gens qui ne croient en rien et conseille de ne pas perdre de temps avec eux.

La surconsommation d'aspirine provoque des hémorragies internes, 2 cuillères à soupe de sel peuvent tuer, etc. Tous les médicaments comportent une clause de "surdosage". Par exemple, je vous félicite d'avoir découvert le mot "overdose" (en réponse à la phrase "ici, je l'ai trouvé"). 10 grammes d'arginine sont parfaitement sûrs pour le corps, bien sûr si vous mangez 1kg de viande par jour, vous pouvez l'éviter. Cependant, l'absorption des protéines diminue avec l'âge et des risques apparaissent. Les acides aminés doivent être pris en cours et donner au corps un repos pour la surcompensation. C'est un complément alimentaire d'origine naturelle. Un surdosage d'un complément alimentaire est une surconsommation d'un certain produit. Un verre de framboise, par exemple, me rend malade. Que suis-je censé faire maintenant, écrire partout que les framboises sont un produit dangereux et m'en prendre à tous ceux qui écrivent manger des framboises ?

L'arginine n'est pas quelque chose d'étranger, c'est quelque chose qui se trouve dans tous les produits protéinés, c'est quelque chose qui est produit dans le corps. Le taux d'arginine dans l'organisme diminue considérablement chez les personnes âgées. L'hypothèse inverse est également probable.

Dire que l'arginine est mauvaise revient à dire que les protéines sont mauvaises. Tout doit être modéré.

Quoi qu'il en soit, s'il y a d'autres attaques sur ce sujet, je ne répondrai pas. Je ne voulais pas le donner gratuitement, pas du tout, mais je pensais que mon expérience et mes connaissances pouvaient aider de nombreuses personnes. D'autant plus qu'il semble que je sois le premier à avoir trouvé une prescription efficace grâce à des études globales en gérontologie. Et de telles personnes ont toujours été méprisées) En bref, je ne me soucie pas de savoir qui pense quoi.

 

Je suis tombé sur un manuel de psychiatre qui, fait intéressant, recommande le Ginkgo biloba, une plante naturelle, pour toutes les démences, ce qui est impressionnant.

Je vais essayer l'arginine sur moi-même si je peux la trouver dans mes pharmacies locales. Mais il y a déjà une supposition que c'est un truc débile pour les sportifs.

Qui sait, les experts ne veulent pas en parler, je vais devoir expérimenter.

 
Vitaliy Kuznetsov #:

J'ai pensé que je pourrais partager mes observations. Comme j'ai des professionnels de la santé dans ma famille, je comprends à peu près la situation sanitaire.

Il y a beaucoup de plaintes dans les polycliniques concernant "l'absence de force pour travailler", mais la personne semble être en bonne santé. Peut-être le code postal, peut-être autre chose.

J'ai creusé le sujet et vérifié quelques compléments alimentaires sur moi-même, j'ai trouvé une prescription qui fonctionne, comment se débarrasser du "pas de force pour des raisons inconnues" :


Une mini cure de suppléments pour "pas de force, semble être postkovide".

1. L-Citrulline ou L-Arginine (2x2 grammes par jour pour les 35 ans et 3x3 grammes par jour pour les 50 ans ou les athlètes). Il s'agit fondamentalement de la même chose, c'est juste qu'il y a plus d'arginine dans le corps en raison de la première préparation. Il s'agit d'un acide aminé qui est de moins en moins produit par l'organisme à mesure que nous vieillissons. Très important et affecte tous les vaisseaux sanguins. Il rétablit la libido, la pression sanguine normale, aide à éliminer plus efficacement l'ammoniac de l'organisme et améliore considérablement la récupération musculaire.

2. acétylcystéine (NAC). Oui, la même acétylcystéine pour la toux, mais il existe de nombreuses autres marques moins chères. Un acide aminé très important qui non seulement protège et améliore les poumons, mais favorise également la production de Glutathion, l'antioxydant le plus important du corps. L'allocation journalière est de 600 mg. Selon d'autres sources, jusqu'à 2g, mais je n'ai pas essayé d'augmenter le dosage.

3. Quercétine, mais mieux et moins cher serait Dihydroquercetin 25mg 3 fois par jour. Il est bon marché et fonctionne très bien. Un effet similaire à celui de l'acétylcystéine, mais en plus un sénolytique, qui aide à l'élimination des cellules anciennes et endommagées.

Conclusion : amélioration significative au premier ou au deuxième jour.


Si vous avez une perte de cheveux :

1. Zinc

2. la biotine

3. Collagène 10 grammes par jour (2 de 5g à jeun une heure avant les repas). Il existe des poudres d'acide hyaluronique bon marché.

En résumé : en un mois, vos cheveux ne tomberont plus.


En général, je recommande que tous les compléments alimentaires soient pris après avoir été approuvés par votre médecin. Mais ils sont tous en vente libre, faciles à trouver sur ozone et autres.

Ne dépassez pas les dosages, ne prenez pas plus de 3 semaines d'affilée. Rappelez-vous, tout est poison et tout est médicament, la seule différence est le dosage.

Si vous vous soumettez à des tests vitaminiques coûteux, la probabilité d'une carence est énorme :

1. Vitamine D3.

2. oméga-3. Il est important de noter ici que les oméga 3-6-9 sont moins bénéfiques car les 6-9 n'ont aucun avantage identifié. Les oméga-3 seront tout simplement moins chers et plus efficaces.

3. le magnésium

Résultat : Normalise la fonction cardiaque et l'endurance.


Afin de normaliser le sommeil, prenez 3 mg de mélatonine une heure avant le coucher (au plus tard à 22 heures).

En résumé : augmenter la tolérance au stress et prolonger la durée de vie.


La liste entière a été formée après avoir lu une montagne de littérature, d'articles scientifiques, de sites web étrangers et plusieurs cours de biohacking.

Je n'écrirai pas plus sur ce sujet ici) une fois pourrait, pour le bénéfice général.

Merci Vitaly ! Je vais devoir l'essayer.
 
Dmitry Fedoseev #:

Je suis tombé sur un manuel de psychiatre qui, fait intéressant, recommande le ginkgo biloba, une plante naturelle, pour toutes les démences, ce qui est impressionnant.

Merci pour l'information. Je vais essayer de faire infuser les feuilles.
 
Sergey Gridnev #:
Merci pour l'information. Je vais essayer de faire infuser les feuilles.

Il vaut mieux ne pas essayer :-) Partout dans le monde, il est fort probable qu'il y ait des "experts" en médecine populaire, en médecine alternative et en diverses substances.

Auriez-vous commandé un algorithme de trading à une école de médecine et essayez-vous de vous soigner sur les conseils de programmeurs et de techniciens...

 
Maxim Kuznetsov #:

Il vaut mieux ne pas essayer :-) Partout dans le monde, il est fort probable qu'il y ait des "experts" en médecine populaire, en médecine alternative et en diverses substances.

Auriez-vous commandé un algorithme de trading à une école de médecine et essayez-vous de vous soigner sur les conseils de programmeurs et de techniciens...

C'est une feuille d'arbre. Les instructions d'utilisation se trouvent à l'intérieur de la boîte. Ce truc est vendu en pharmacie.
 
Maxim Kuznetsov #:

Il vaut mieux ne pas essayer :-) Partout dans le monde, il est fort probable qu'il y ait des "experts" en médecine populaire, en médecine alternative et en diverses substances.

Auriez-vous commandé un algorithme de trading à une école de médecine et essayez-vous de vous soigner sur les conseils de programmeurs et de techniciens...

Excusez-moi, est-ce la première fois que vous entendez parler du ginkgo biloba ? Et vous connaissez les amanites tue-mouches))

 
Dmitry Fedoseev #:

Excusez-moi, c'est la première fois que vous reconnaissez le ginkgo biloba ?

Le ginkgo est l'une des plantes reliques que les dinosaures mangeaient. C'est un triste état de fait.

Le PS/médecin prescrira - alors seulement. Et si vous prenez tout ce qui est disponible en pharmacie (et d'autant plus si vous êtes conseillé sur des ressources non spécifiques), alors vous ne serez pas en meilleure santé pour autant.