Intéressant et Humour - page 4809

 
Fast235:

l'utiliser plus souvent, j'ai grandi sans et j'en suis toujours fier

Avec ce genre d'intelligence, un plombier n'est pas un problème. Sans vouloir vous offenser. Mais tu n'as pas l'air d'un fils d'ingénieur.

 
Uladzimir Izerski:

Avec ce genre d'intelligence, un plombier n'est même pas un problème. Sans vouloir vous offenser. Mais tu n'es pas qualifié en tant que fils d'ingénieur.

Je ne le ferai pas si je commence à me disputer avec toi, va te faire foutre.

 
Uladzimir Izerski:

Si c'est moi ?

Je suis Don Quichotte qui se bat contre des moulins à vent.

Mahim, regarde la vie plus simplement et ceux qui t'entourent. Vous n'êtes pas la première personne de l'État).

Vous êtes Don G...n, essayant de prouver quelque chose à quelqu'un dans votre vieil âge. Cela fait de vous un menteur et un hypocrite, ce qui fait de vous encore plus un d...
 
Maxim Dmitrievsky:
Vous êtes Don G...n.

Un autre fils de plombier))) Héréditaire pro-......o. Tous les pères sont bons. Et les enfants : ? Héritage.

 
Uladzimir Izerski:

Un autre fils de plombier)))

Qu'est-ce qui ne va pas avec les plombiers ?

Ils gagnent probablement même plus que vous, dans notre pays, c'est un travail normal,

le pays dans lequel vous vivez, il est probable que ce soit mauvais, (il s'agit du monde intérieur).

 
Fast235:

Qu'est-ce qui ne va pas avec les plombiers ?

Ils gagnent même probablement plus d'argent que vous, c'est un travail normal dans notre pays,

où vous vivez, ça va probablement être mauvais.

J'aime parler des plombiers. Ils s'occupent même des problèmes familiaux.

 
Uladzimir Izerski:

Un autre fils de plombier))) Héréditaire pro-......o. Tous les pères sont bons. Et les enfants : ? Héritage.

Il a aussi un problème avec les rimes.
 
Maxim Dmitrievsky:
J'ai du mal à faire des rimes, moi aussi.

Ne le prenez pas personnellement. Il s'agit d'une branche de l'humour. Souriez si une blague vous touche. Et si ce n'est pas une blague, alors... Whoa, whoa, whoa.

 

Et donc

c'est le dernier jour de l'année et **zimir va s'endormir maintenant et espérons qu'il se réveillera avec un singe sauvage,

Nous devons oublier toutes les mauvaises choses de cette année, nous avons eu tellement d'enterrements, si quelqu'un dit que le virus est dans les statistiques, il a tort, 5 fois en 2 mois à un enterrement, cela n'est jamais arrivé.

Et oui, la vaccination est nécessaire, ceux qui disent qu'ils ont le virus, ils sont juste porteurs et s'enfuiront quand un des appartements de la maison l'aura, ils l'ont maintenant.

 
Fast235:

Et donc

c'est le dernier jour de l'année et **zimir va s'endormir maintenant et espérons qu'il se réveillera avec un singe sauvage,

nous devons oublier toutes les mauvaises choses de cette année, nous avons eu tellement d'enterrements, si quelqu'un dit que le virus est dans les statistiques, il a tort, 5 fois en 2 mois à un enterrement, cela n'est jamais arrivé

Mieux vaut un singe qu'un covide)). Trois voisins déjà en une semaine.

Raison: