Intéressant et Humour - page 4802

 
Andrey Dik:

Oui, je pense que les hiéroglyphes sont comme des images, il est probablement encore plus facile pour les enfants de se souvenir (apprendre le monde qui les entoure) des noms d'objets (mots) sous forme d'image que d'apprendre d'abord les lettres individuelles puis d'apprendre à faire des mots à partir de ces lettres, car quelle est la différence entre l'image d'un arbre et la zakaruchka qui le représente ? - le cerveau est connu pour fonctionner avec des images, il n'y a donc aucune différence.


Alors j'ai cherché sur Google et j'ai trouvé ce truc intéressant.


Un chimpanzé intelligent.

 
khorosh:


Un chimpanzé intelligent.

Oui, la future espèce après l'homme

 
Vitaly Muzichenko:

Oui, la future espèce après l'homme

Certaines personnes pensent que les singes ont évolué à partir de l'homme...

Ce n'est pas mon avis.

Mais peut-être descendent-ils des lémuriens ?

 
Edgar Akhmadeev:

Certaines personnes pensent que les singes ont évolué à partir de l'homme...

Ce n'est pas mon avis.

Mais peut-être descendent-ils des Lémuriens ?

Sur des millions d'années, même une grenouille aurait pu évoluer à partir d'un humain. En simplifiant l'espèce.

 
Uladzimir Izerski:

Sur des millions d'années, même une grenouille aurait pu évoluer à partir d'un humain. En simplifiant l'espèce.

Ce qui peut inverser le prix, je le sais, ce qui peut inverser l'évolution, je ne l'imagine pas).

 
khorosh:

Ce qui peut inverser le prix, je le sais, ce qui peut inverser l'évolution, je ne peux l'imaginer).

On ne dit généralement pas que l'évolution se déroule, mais qu'elle est possible sous forme de progrès et de régression biologiques. Un exemple typique d'évolution sous forme de régression biologique est la simplification de la structure des organismes parasites par rapport à leurs ancêtres vivant librement.

 
khorosh:

Ce qui peut se dérouler le prix je le sais, ce qui peut se dérouler l'évolution je ne peux pas imaginer).

Il ne se déroulera pas, maintenant nous sommes presque au point où l'humanité se détruira elle-même.

Les inventions actuelles sont comme un singe avec une grenade.

---

Je vois, maintenant des demi-femmes portant des vêtements de femme en les qualifiant d'unisexes, le cul avec un poing d'homme, sur des jambes fines dans des pantalons serrés, avec des cheveux de femme vont venir en courant et le nier.

 
Vitaly Muzichenko:

Il ne se déroulera pas, il est maintenant presque arrivé au point où l'humanité se détruira elle-même.

Les inventions actuelles sont comme un singe avec une grenade.

---

Je vois, maintenant des demi-femmes portant des vêtements de femme en disant que c'est unisexe, le cul avec un poing d'homme, sur des jambes fines dans des pantalons serrés, avec des cheveux de femme vont venir en courant et le nier.

Peut-on se transformer en grenouille ?)

 
khorosh:

Peut-on se transformer en grenouille ?)

Je ne pense pas, je ne suis pas si vieux, j'espère que je ne vivrai pas assez longtemps pour voir cette époque, bien que la dégradation, le soi-disant progrès - ça arrive vite...

J'ai réalisé récemment que Bill Gates avait raison de réduire la population mondiale en vaccinant : certaines personnes sont inutiles et d'autres perdent de l'argent. C'est le sauveur de la civilisation, pourrait-on dire.

 
khorosh:

Ce qui pourrait tourner le prix sait, ce qui pourrait tourner l'évolution ne peut pas imaginer.)

Une grenouille a quatre membres avec cinq doigts, une tête, des yeux, une bouche et même des oreilles et un cou cachés.

Mais VOUS n'avez pas peur de vous transformer en grenouille. Vous ne vivrez pas plus d'un million d'années de toute façon).

Raison: