Intéressant et Humour - page 4039

 
khorosh:
Un médium, contrairement à un allergologue, n'est pas sensible à l'odeur des herbes et des fleurs. Il peut sentir les pensées d'une personne et influencer sa psyché grâce à son sixième sens.

J'ai traduit votre mot si vous ne savez pas ce que l'on entend par des personnes qui peuvent communiquer avec d'autres personnes au niveau du contact direct, hors de la distance, il n'est pas nécessaire de confondre les termes.

Respectueusement.

 
Andrey Kisselyov:

Je vous ai traduit votre parole, si vous ne savez pas comment on appelle les personnes qui peuvent interagir avec d'autres personnes au niveau du contact direct, en dehors de la distance, il n'est pas nécessaire de confondre les concepts.

Respectueusement.

Et quels sont les concepts que je confonds ? Expliquez-moi plus en détail.
 
khorosh:
Quels concepts ai-je confondu ? Expliquez-moi ça plus clairement.
google a été banni du wiki ?
La raison pour laquelle vous pensez que je suis ou pourrais être un service d'assistance n'est pas claire.

Avec respect.
 
Andrey Kisselyov:
Google a été banni du wiki ?
La raison pour laquelle vous pensez que je suis ou pourrais être un bureau de référence n'est pas claire.

Respectueusement.

ou quelqu'un a-t-il perdu la mémoire ? Pourquoi tu te moques de moi ? La signification du mot "médium" est connue de tous depuis longtemps ; il n'est pas nécessaire d'en faire un spectacle. Au fait, voici une question juteuse pour vous.

 
Andrey Kisselyov:
google interdit sur wiki pas de sortie ?
La raison pour laquelle vous pensez que je suis ou pourrais être un service d'assistance n'est pas claire.

Respectueusement.
Si vous ne pouvez pas avoir une conversation normale avec une personne sans vous ridiculiser, alors vous êtes autant un psychologue que moi Comte Tolstoï).
 
khorosh:
Si vous êtes psychologue, vous êtes peut-être aussi médium et vous souhaitez probablement que les mouches meurent et sortent de l'appartement).

On a peut-être un koozie ici. Je ne sais pas s'il a été condamné ou non ?

 
Andrey Kisselyov:
...


P.S. En ce qui me concerne, je ne m'étendrai pas sur mes capacités et mes aptitudes, dites-vous qu'elles se situent dans la moyenne statistique.

Garantie inférieure.

La réalité subjective est primaire. Ce qui suit est une pure physique de la distorsion.

 
Alexey Viktorov:

Est-il possible que Kuzya soit venu nous voir ? Je ne sais pas s'il a été condamné ou non ?

Il est assis là à se plaindre que les détenus lui font du mal.)
 
Dmitry Fedoseev:

ou quelqu'un a-t-il perdu la mémoire ? Pourquoi tu te moques de moi ? La signification du mot "médium" est connue de tous depuis longtemps ; il n'est pas nécessaire d'en faire un spectacle. En parlant de ça, voici une question juteuse pour vous.

La signification socialement acceptée ne correspond pas toujours à la réalité.

Respectueusement.
 
Andrew Petras:

La réalité subjective est primaire.

pour chaque individu individuellement, en fonction de son point de vue.

respectueusement.

Raison: