Intéressant et Humour - page 3986

 
 
 
forexman77:

Eh bien, oui, vous devez regarder attentivement tous les épisodes, il y a beaucoup de mystères. C'est un film intelligent. Cela semble ennuyeux au début, mais quand on s'y met, on se rend compte du génie de la signification qu'il y a derrière.


Il a dû être montré il y a longtemps. Un ami l'a aimé.

et j'étais tout le temps sur la route, alors je n'ai pas vraiment compris.

 
Evgeny Belyaev:

Pas de framboises cette année dans le nord-ouest. Où se trouve un tel eldorado ?


Ma mère passe l'été à la campagne dans l'oblast de Tver, me suppliant déjà de la ramener. Les forêts sont complètement vides, pas de baies, pas de champignons, rien à faire... Avant, j'adorais ramasser des champignons dans les forêts de cette façon.

 
Andrey Kisselyov:
Ils ne leur ont pas donné la "liberté", mais ont pillé tous leurs biens avant d'en faire des esclaves. En un mot, ils étaient des voleurs et le sont toujours. Ils ont tué tous les autochtones, mis les autres dans des réserves ou réduit les Indiens en esclavage. Et maintenant, alors qu'ils se sont tout partagé dans leur pays, ils divisent le monde entre eux, créant des conditions pour le monde entier, ils l'appellent un pays développé :"vivez comme nous" .

vivre comme nous." Respectueusement.

C'est exactement ce qu'ils ne proposent pas, ils disent autre chose - vivez comme nous voulons que vous viviez.

Mais c'est la caste dirigeante, les gens sont normaux, j'y étais pendant un mois pour un voyage d'affaires.

 
Alexey Volchanskiy:

C'est exactement ce qu'ils ne proposent pas, ils disent autre chose - vivez comme nous voulons que vous viviez.

Mais c'est la caste dirigeante, les gens sont normaux, j'y étais pendant un mois pour un voyage d'affaires.

Vous l'avez dit plus précisément, "vivez comme nous voulons que vous viviez".
Comme on dit, il n'y a pas de mauvaise nation, il y a de mauvaises personnes.

La fille de mon amie vit là-bas avec son mari, elle dit qu'ils ne savent pas ce qu'est le bortsch et une cuillère et une fourchette, ils se contentent de manger du fast-food. Elle a invité les collègues de son mari chez elle, a versé du bortsch dans leurs assiettes, et ils ne savent pas quoi en faire, ils regardent leurs assiettes puis la regardent d'un air interrogateur. ))) Ils ne cuisinent pas à la maison, ils mangent uniquement dans les pubs.

Avec respect.
 
Andrey Kisselyov:
vous l'avez dit exactement, "vivez comme nous voulons que vous viviez".
Comme on dit, il n'y a pas de mauvaise nation, il y a de mauvaises personnes.

La fille de ma connaissance vit là-bas avec son mari, elle dit qu'ils ne savent pas ce qu'est le borsht et une cuillère et une fourchette, ils se contentent de manger du fast-food. Elle a invité les collègues de son mari à la maison, a versé du borsht dans leurs assiettes, et ils ne savent pas quoi en faire, ils regardent leur assiette puis la regardent d'un air interrogateur. ))) Ils ne cuisinent pas à la maison, ils mangent uniquement dans les pubs.

Avec respect.

J'étais en voyage d'affaires, je ne visitais pas, mais les portions dans les cafés étaient suffisantes pour trois personnes.

J'avais l'habitude d'en laisser 2/3 tout le temps, et j'ai grossi, bien que je ne mangeais pas de fast-food, de nourriture mexicaine ou indienne, ce genre de choses...

mais les portions sont vraiment pour trois.

 

J'étais un peu coincé toute la journée d'hier.

https://newsland.com/user/4296647980/content/na-solntse-proizoshla-tretia-moshchnaia-vspyshka/5986589?utm_source=sendpulse&utm_medium=push&utm_campaign=3770424

На Солнце произошла третья мощная вспышка - Newsland
На Солнце произошла третья мощная вспышка - Newsland
  • newsland.com
На Солнце в 11 часов по московскому времени произошла новая сильнейшая вспышка. Это уже третий мощный взрыв за последние три дня, которому присвоен высший класс активности X. Об
 
Alexey Volchanskiy:

J'étais un peu coincé toute la journée d'hier.

https://newsland.com/user/4296647980/content/na-solntse-proizoshla-tretia-moshchnaia-vspyshka/5986589?utm_source=sendpulse&utm_medium=push&utm_campaign=3770424

J'espère qu'il n'explosera pas ou nous mourrons de froid avant les petits-enfants).

 
Evgeny Belyaev:

Pas de framboises cette année dans le nord-ouest. Où est l'Eldorado ?

J'en ai un dans la banlieue de Moscou.