Intéressant et Humour - page 3619

 
Vitalii Ananev:

Le prix d'ouverture de la bougie actuelle est le prix de clôture de la bougie précédente.
Non, ce n'est pas la même chose.
 
Andrey Dik:
Non, ce n'est pas la même chose.


Pourquoi prenez-vous des mots hors de leur contexte ? Justifiez votre affirmation.

 
Vitalii Ananev:


Pourquoi prenez-vous des mots hors de leur contexte ? Justifiez votre affirmation.

Qu'est-ce que les "mots sortis de leur contexte" ont à voir avec ça ?
Close [1]!=Open[0] ni dans le sens ni dans le contenu.
Vous pouvez utiliser CopyTicks et vous comprendrez ce qu'il en est.
 
Andrey Dik:
Qu'est-ce que les "mots sortis de leur contexte" ont à voir avec ça ?
Close [1]!=Open[0] ni dans le sens ni dans le contenu.
Vous pouvez utiliser CopyTicks et vous comprendrez ce qu'il en est.

Pas égaux s'il y avait un écart (ce que j'ai écrit plus haut, et vous l'avez supprimé), et donc ils sont généralement égaux. Une différence de prix de l'ordre du millième peut être ignorée.
 
Vitalii Ananev:

Pas égaux s'il y avait un hep (ce que j'ai écrit plus haut et que vous avez coupé), mais sinon ils sont généralement égaux. Une différence de prix de l'ordre du millième peut être ignorée.
Voulez-vous débattre de ce sujet ? Vous avez tort et la déclaration est complètement analphabète sur MT et MQL.
 
Andrey Dik:
Voulez-vous débattre de ce sujet ? Vous avez tort, et votre déclaration est complètement analphabète sur MT et MQL.

Je n'ai aucun désir de vous prouver quoi que ce soit. Je n'y vois aucun sens pratique.
 
михаил потапыч:

Membres du forum, n'oubliez pas de respecter les règles.


J'ai toujours pensé"les gens du forum")))
 
Vitalii Ananev:

Je n'ai aucun désir de vous prouver quoi que ce soit. Je n'en vois pas l'utilité pratique.
А... C'est votre idée de l'humour ? Je n'ai pas compris tout de suite, désolé.
 
Nikolay Gaylis:

J'ai toujours pensé"les gens du forum"))


Il y a des gens qui étudient les ronds-points - ce sont des ronds-points.

Il y a des gens qui étudient les enfants de chœur - ce sont des enfants de chœur.

Il y a des gens qui étudient les ronds-points - sont-ils ... ??

 

Donnez à un homme une canne à pêche, apprenez-lui à pêcher - et il votera quand même pour celui qui lui promet un poisson "pour rien".

Le silence est la meilleure façon d'aller se faire foutre

Ceci et d'autres dictons des requins de Wall Street.

35 жёстких цитат от банкиров с Уолл-Стрит о жизни и о том, как делать деньги
35 жёстких цитат от банкиров с Уолл-Стрит о жизни и о том, как делать деньги
  • www.factroom.ru
Фактрум публикует для своего читателя подборку резких и афористичных высказываний, подслушанных в лифтах и офисах самых влиятельных финансистов мира. Дай человеку удочку, научи его ловить — а потом он все равно проголосует за того, кто пообещает ему рыбу «просто так». Каждый разговор по мобильному я начинаю со слов: «О черт, мой телефон вот-вот...
Raison: